Afficher un message
 
Vieux 15/02/2017, 15h22
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cube_ Voir le message



Hahaha je vois tout à fait tu inverses les rôles en faisant passer sa réaction à elle comme bizarre sans lui accorder d'exit. Tu es encore plus dark que moi .
La raison pour laquelle je fais le mec perturbé c'est pour créer de l'empathie chez elle, le côté "je suis vaincu devant toi, tu m'as touché". ça montre mes faiblesses et me place comme un mec touchant. Du coup l'inverse de ce que tu fais, c'est à dire te présenter comme un alpha qui assume complètement ce qu'il fait et qui le sait. Je joue sur 2 tableaux (confiant / déstabilisé) tandis que tu ne joues sur qu'un.
Intéressant, je me demande si justement ce que tu fais est même plus puissant. Peut-être que c'est ce qui me manque d'ailleurs pour les FC chez moi dans la foulée.


Très bien parcourir le corps avec l'index. Au lit ça marche tout aussi bien d'ailleurs .
Ici par contre je suis plus bourrin, je la prends par les hanches, je lui prends les deux bras pour la tirer vers moi etc. J'y vais à fond, sans retenu.


Oui exact !! De manière général toute partie de son corps "non attendue" marchera très bien parce que ça traduit un désir immense pour elle. Il suffit de voir comment elles réagissent au lit quand on les lèche sous les pieds où qu'on parcourt leurs bras avec nos lèvres jusqu'à embrasser l'intérieur de leur paume et leur doigt l'un après l'autre . En lui embrassant la main tu traduis "je brûle de désir pour toi, je veux parcourir chaque partie de ton corps que je trouve magnifique".


Très bon ça, à tester !


Il parait que l'ail c'est bon pour la santé, alors j'en avale toujours une gousse avant de sortir pour me donner du peps
En te lisant je pense qu'on a tous les 2 une affection particulière pour le direct game. A la grosse différence que tu joues sur la carte émotion. Ce que je ne fais pas. Je pense sincèrement que c'est un gros plus pour toi.

Je ne saurai pas dire si ma facon de faire est plus "puissante" mais c'est clair qu'elle me convient mieux. Ca correspond plus à mon style de drague au niveau physique et BL et surtout état d'esprit. Je crois que c'est toi qui a écrit dans l'article associatif qu'on pouvait rencontrer des filles intéressantes en club. Bon je suis pas du tout de cet avis, mais je suis peut être difficile .

Perso j'ai vraiment du mal à avoir une conversation sérieuse avec ce genre de target. D'ailleurs je me débrouille toujours pour ne pas dormir avec. Si elle veut pas rentrer chez elle à 5h du mat je vais pas la dégager je suis pas un goujat mais je ne dormirai pas dans le même lit.

Ducoup je pense que sans le vouloir ca se ressent dans mon game. Un coté "je m'en foutiste" très fort et qui étonnamment fonctionne très bien. C'est peut être mon inconscient qui essaye de prevenir ma target de pas s'attacher... Il faudrait peut être que j'en parle à un psy un jour
Réponse avec citation