Afficher un message
 
Vieux 15/02/2017, 14h13
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
J'apprécie l'effort mais j'ai peur que ça dérive et que ça finisse en sujet loqué...
C'est plus de l'ordre de l'enculage de mouches que de la polémique

Je ne vois pas où le débat est censé se poser ?

Dans Kick-Ass, on voit bien que Aaron Tailor est en réalité beau gosse (regarde son front, sa machoîre, c'est pommettes, son menton, sa carrure très masculine et ses yeux plus délicats à cause de son PCT) si tu ne le vois pas c'est probablement que tu n'arrives pas à intellectualiser la notion de beauté mais que tu y arrives pour les notions d'apparences.

Johnny Depp, à 20 ans, même avec un BL horrible et une présentation pitoyable, tu te rends comptes que le gars est au-dessus physiquement, si tu ne t'en rend pas compte, c'est que tu as encore du mal à reconnaître les attributs physiques attractifs et encore plus quand ils ne sont pas mis en valeur par ce que tu appelles l'apparence.

Johnny Depp à 50 ans, même avec un bon BL et une excellente présentation excellente, tu te rends comptes que physiquement c'est plus ce qu'il était et que ce qui lui reste c'est son statut, son apparence et son charme (qui s'exprime que IRL)

Donc affirmer que l'apparence met en valeur le physique, oui. Que l'apparence peut camoufler (ou créer artificiellement aka cacher sous une barbe sa pauvreté osseuse) des qualités d'un physique, c'est déjà plus dépendants et dire que l'apparence peut faire basculer l'attractivité d'un physique d'un extrême à l'autre, c'est faux.

Les petits animateurs Canal+ ont beau essayé de faire tout ce qu'ils peuvent, il reste physiquement pas très attractifs, pense à Cyril Hanouna ou Cauet... même avec des lunettes de geek et une chemise en flanelle.. face à Aaron Tailor ils font pas le poids

L'apparence et le BL, dans tes termes, permettent de pousser à son maximum le potentiel physique d'une personne, mais ne l'augmente pas
Ton exemple avec Aaron Tailor ne marche qu'uniquement parce qu'il dépassait physiquement déjà 90% des mecs
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 15/02/2017 à 14h48
Réponse avec citation