Afficher un message
 
Vieux 14/02/2017, 10h48
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cedrikz Voir le message
-Cette fille vaut-elle le coup de s'investir pour elle ?
Oui

-Est-il préférable de profiter d'elle à ses dépends et ainsi la faire souffrir ou est-ce que d'autres perspectives s'ouvrent à toi ?
Je ne la fais pas souffrir elle kiffe ma compagnie, je ne vais pas me répéter. Au pire si on doit rompre alors ça se fera tout doucement en se donnant moins de nouvelles et en agissant pas comme le petit ami idéal. Tout est dans la façon dont moi je vois la rupture, si je la prend avec légèreté sans lui dire dans le ton "écoute faut qu'on parle tous les deux.." alors ça sera beaucoup plus doux. Et puis on reste amis, elle me connaît bien et sait que je n'arrive plus à m'attacher facilement.

-Est-ce une fille de transition jusqu'à ce que tu trouves mieux ?
Oui, j'ai un objectif et il concerne une fille et une seule. Mais j'ai besoin de régler des soucis et d'avancer dans mon évolution personnelle avant.

-Est-ce insurmontable de se séparer d'elle ?
Plus rien n'est insurmontable après la peine que j'ai ressenti à la cassure avec mon premier amour.
Ce que tu dis je le conçois, et dans un sens général je peux le comprendre puisque dans ma tête actuellement je suis un peu comme ça. Me vider la tête, m'amuser, sortir bref.. Rien de sérieux !

Mais attends, une chose m'interpelle, tu nous pond un sujet angoissant dans lequel tu t'inquiètes pour une nana alors qu'au final tu n'en veux que pour assurer une période de transition ? Ici on prône le respect des femmes, la "gentleman attitude", tu es en train de vriller complètement !
Si c'était ta nana, ou une nana que tu veux vraiment, j'aurais compris le sujet, et je t'aurai aidé du mieux que je pouvais mais là..
Tu sais que tu risques de lui faire du mal en agissant comme tu agis?
Je ne suis pas un chevalier blanc, défenseur des femmes et des opprimés, mais je respecte ceux qui m'entourent et j'essaie de ne pas leur faire de mal.
Clairement, je n'approuve pas ton attitude avec elle, et comme dit mon collègue plus haut.
"Débrouille toi".

(et encore j'ai été gentil, saches le.)
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html