Afficher un message
 
Vieux 13/02/2017, 17h21
mike4004 mike4004 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 12
Par défaut

Le truc c'est qu'à partir de la fois on s'est revu à une soirée avec des amis elle disait avant qu'elle appréhendait de me revoir et que ça lui faisait du mal de pas avoir de mes nouvelles, ses potes lui ont dit de pas faire n'importe quoi entre temps alors et elle elle a répondu "ah oui c'est sur si chope à la soirée c'est lui que j'embrasse"... Mais pour autant le mec lui parle toujours.... Meme si c'est pas aussi connoté que les 1er messages elle a gardé contact...

Je pense que si je lui déballe le truc de fb elle va péter un câble normal j'aurai fait pareil, mais d'un autre côté si j'y vais soft et même si elle me dit qu'elle a pas gardé contact, j'aurai un doute qu'elle me dise pas le fond de ses sentiments pour garder l'avantage du choix....
Au fond je suis pas un mec jaloux j'en ai rien à foutre qu'elle ai couché avec des mecs entre temps ce qui m'énerve c'est qu'elle ne m'en ai pas parlé et je pense que le fait de lui avoir dit que j'étais en bad de temps en temps ça va pas lui donner la confiance suffisante pour tout m'avouer peut être qu'elle veut me garder sous le coude et je peux pas tolérer ça...
Réponse avec citation