Afficher un message
 
Vieux 12/02/2017, 16h58
Végétriste Végétriste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 155
Par défaut

C'est ça !

Ce moment ou tu sais que peu importe ce qu'il se passera, la soirée sera géniale, parce que tu fais ce que tu as envie de faire au moment ou tu veux le faire, ou tu te détaches de la pression sociale.

Alcoolisé c'est cool mais à jeun c'est mieux.

Crois moi Notic rien qui impression plus les potes que d'aller voir une meuf et l'emballer en trois minutes juste après une remarque de ton/tes potes sur la fille en question ! Surtout à jeun. Tu passes un meilleur moment et ça reste dans les annales

Non sérieusement ça donne envie de sortir plus et de rencontrer plus de meufs tout ça !

Citation:
Je ne sais pas si tout cela vous parle et vous semble connecté ?
Je suis loin d'être un bon dragueur. Quand je regarde un an en arrière, je pouvais pas regarder une meuf dans les yeux, je pouvais pas parler à une fille qui me plaisait (pourtant j'avais déjà eu des relations mais bon....). Mais je sais pas trop comment (à force de lire ce site en grande partie) j'ai réussi à chopper ce truc qui fait que tu t'en bas les couilles, et que par magie tu choppes de manière improbable, sans forcer, en deux minutes, ou même que tu choppes des amies parce que t'es dans le truc...

C'est juste ça qui est important, savoir que tu es désirable et le comprendre, l'intérioriser, et ensuite, dérouler. La meuf apprécie ta présence de toute façon, sinon elle serait pas là à te taper la discut. Le tout c'est juste de dérouler "naturellement", d'avancer, un mélange entre respect des codes sociaux qui fait que t'es quelqu'un de normal, mais sans être rigide, pour pas juste être son pote. En fait c'est très naturel, une fois que tu as intériorisé.

Dernière modification par Végétriste ; 12/02/2017 à 17h05
Réponse avec citation