Afficher un message
 
Vieux 12/02/2017, 15h53
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

C'est exactement ca. C'est une sorte d'état de grace ou tu fais tout ce que t'as envie de faire (en gardant un minimum de respect evidemment). Tu vois ce que tu veux tu vas le prendre. C'est ultra direct mais au final une fille qui te suis volontairement qui te sourie ou qui répond aux pires conneries que tu sors c'est déjà gagné.

Parfois ca marche pas. Mais en général c'est vraiment au tout début de l'interaction que ca se joue. (sauf grosses boulettes)

Ce que tu dis me parle completement oui. Sans vouloir être méchant, la target en face de moi je m'en tape complet. Dans ma tête je sais très bien que si c'est pas elle ce sera une autre.
Quand t'es dans ce mood là t'es invincible et finalement tu as très peu de refus au moins jusqu'au KC et NC. C'est une sorte de cercle vertueux ou tout te réussis. T'es là pour baiser, tu le dis pas mais la fille le sait elle le sent. Et je sais pas trop par quelle magie ca doit lui donner envie. Elle sait ce qu'elle aura avec toi elle se sentira pas jugé, tu vas pas la faire chier et elle doit finalement penser "Oh et puis merde je me lache".

Vraiment parfois je suis tombé sur des situations ubuesques ou des filles à qui j'avais à peine parlé et un peu kino quelques secondes venaient me chercher quand j'en emballais une autre. Pas pour faire une crise de jalousie ou quoi, juste pour te signifier "hey je suis là aussi".

Bon après pour moi y'a un gros bémol: je suis incapable de faire ca à jeun. Par expérience je devrais m'en sortir mais sans alcool ou dans une soirée un peu molle je suis sur que je commencerai à trop parler et moins en faire. Probablement parce que j'aurai pas autant envie et ca se sentirai ca ferait trop "joué" comme attitude.
Réponse avec citation