Afficher un message
 
Vieux 12/02/2017, 13h52
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Ton post est vraiment très bon. Je trouve que tu arrives bien à exprimer les détails qui n'en sont pas finalement.

En allant dans ton sens je vais me permettre d'ajouter 2 3 trucs.

Déjà "j'ai envie de t'embrasser" c'est super mais c'est la version soft. Ca marche très bien aussi avec un "j'ai envie de toi" ou pire. Après ca dépendra du niveau de confort et tu temps que vous êtes pret à passer avant de conclure.

Au niveau des réponse quand elle te fait "Ah ouais direct!" j'aime bien faire le mec qui comprend pas ce qui va pas. En mode "tout est normal".

Une réponse du genre "Mmmm ouais direct, je suis un grand garcon j'ai plus 15ans. J'ai envie de toi je te le dis. J'ai eu tort?" Ou alors "Je devrais avoir honte?"

J'ai pas le souvenir qu'une seule fois une fille m'ait répondu oui. En tout cas c'est TRES compliqué pour elle de dire oui. Personne veut passer pour la petite fille immature. Meme si ca la choque elle va vouloir faire bonne figure.

Attendez vous a voir une target un embarassée qui fuit un peu votre regard, se touche les cheveux se mord les levres. Mais génée un peu. N'hésitez pas à laisser quelques blancs. N'essayez pas de dissiper la gene trop vite. Elle va vous demander "pourquoi moi?" etc... Prenez votre temps et répondez lui en la kino très légerement. J'aime bien par exemple dessiner sur son corps avec mon index. Sur son bras autour de son sein. Léger mais vraiment en mode "Si y'avais pas tout ce monde autour de moi je t'aurai prise contre le mur tout de suite".

Je crois que tu l'as dit mais je le redis. Ce n'est pas juste après cette punchline qu'il faut KC. Et oui il va falloir lui mentir un peu. Et surtout ne regardez rien d'autres qu'elle pendant toute l'interaction.Son visage son corps peu importe. Gérez les shit tests et ensuite attaquez. Quand je suis pas sur de niveau de désir, j'aime bien commencer par un baiser sur la main et la regarder en même temps. Avant de d'attaquer sa bouche.


Un dernier truc. Pour attaquer cette "technique", j'aime bien aller dans un couloir du club elle contre le mur et vous face à elle une main contre le mur à coté de sa tête et l'autre au niveau de son diaphragme à la base de ses seins, comme si vous la mainteniez physiquement contre le mur. C'est une position hyper dominante pour sortir c'est compliqué pour elle, elle est obligé de vous écarter. Une sorte de prison. Attention à ne rien faire de creepy à ce moment. Restez cool. En mode gentleman mais gentleman qui a faim d'elle.



Pour le reste cube à tout dit.
J'avais une question: les 4 autres que t'as KC c'était quoi le probème? Mauvaise haleine?
Réponse avec citation