Discussion: Attirer en boite
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2017, 12h28
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 020
Par défaut

Oui je ne connais pas du tout mais ca doit être une autre ambiance. Apres on parle de NPU mais c'est en fait très vaste.

Quand je sors pour chopper je cherche un club avec de la musique correcte mais surtout ou il y aura du monde et des jolies filles. Un truc peu chic en apparence mais bien depravé dedans. Malheureusement la plupart des jolies filles ne vont pas dans les clubs underground que je prefere. Faut faire des choix

Ensuite y'a les bars lounge que j'adore en début de soirée pour la musique. Souvent il y a moins de foule et la musique y est un peu moins forte. Les exemples que je t'ai donné se prêteront moins dans ce genre d'environnement. Là je trouve que c'est plus difficile d'aborder sans lacher un billet. Ou alors tu essayes de te faire payer le verre .

Les concerts c'est encore autre chose, les boites hip hop raggae salsa etc.... A mon humble avis chaque terrain convient à différents types de drague.
J'ai toujours eu un style tres direct, je ne cherche pas à échanger je ne séduis que pour baiser. Ducoup les clubs blindés avec les filles en mini jupes qui font la queue à l'entrée c'est ce que je cherche. Et si elle est débile c'est pas bien grave.

Mais ca ca ne concerne que moi. A toi de voir ce que tu veux d'abord et chercher en conséquence.
Réponse avec citation