Discussion: Attirer en boite
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2017, 22h27
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 021
Par défaut

Je précise quand même 2 3 trucs avant. Je me considère pas du tout comme un PUA. J'ai un niveau théorique en séduction très moyen surtout en comparaison à certains du forum.

Mais le clubbing j'en ai fait pas mal donc je me permets d'en parler en esperant que ca marche aussi bien pour vous que pour moi.

raph a: Je vais parler de facon un peu plus direct, mais je pense que soit tu ne sais pas ce que tu veux soit tu n'as pas consience de l'image que tu donnes.

Si tu vas en boite pour chopper à un moment il faut prendre conscience de l'état d'esprit de la fille. Une fille qui va en boite avec une copine dans l'idée de trouver un mec. C'est pour baiser pas pour rencontrer l'homme de sa vie. Elle en a rien à foutre que tu sois gentil avenant etc. Ce qu'elle cherche à ce moment là c'est un putain de mâle qui va pas lui laisser le choix. Tu comprends l'idée? A partir du moment ou tu lui sors un truc pas "fun" avec une attitude un peu passive ou pire si tu la SUIS (ailleurs que dans les toilettes pour un BJ) t'es mort, grillé la partie est finie.

Il faut que t'arrives comme un lion arrive au point d'eau. Tu cherches la fille la plus bonne de la boite et tu commences par là. En soirée ca va très vite. Une fille te sourie pas, te répond sans te regarder, oppose un peu de resistance, tu next. Y'en à plein d'autres.
Quand t'as passé létape du sourire ou de l'eye contact un truc que j'aime beaucoup faire c'est lui tenir délicatement le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. Et là tu lances un truc bien méchant "Mmmm trop petite!" et là tu fais mine de partir.

L'expérience des clubs que j'en ai eu: il faut agir comme si tu étais chez toi comme si tu te promenais dans ton harem et que tu allais choisir celle qui aura la "chance" de passer quelques heures de folies avec toi.

PS: désolé idealistic j'ai vu ton message qu'après. J'essaye de te répondre demain.

Dernière modification par Notic ; 10/02/2017 à 22h31
Réponse avec citation