Discussion: Attirer en boite
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2017, 21h52
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Tu es sorti hier donc tu sors le jeudi, en plus du weekend je suppose. Tu vas en club combien de fois par semaine vers quelle heure et avec qui? Niveau moyen t'es comment? Logistique etc?

Tu y vas dans quel objectif concretement. Tu sors clairement pour choper ou tu choisis d'abord un lieu que tu aimes pour t'amuser et ensuite tu vois ce qu'il y a?

Tu peux répondre honnetement je juge pas moi même j'ai fait les deux.

Ca fait beaucoup de questions mais ca m'aidera à te donner des conseils plus pertinents.
Intéressant !

Même problème que le mec qui a écrit le post. Pourtant j'ai aucuns problèmes pour serré la journée hein.

Du coup j'vais aussi répondre à ces questions et demander de l'aide. PS: le truc de serrer la meuf par la taille quand tu l'as croise, sourire. Puis revenir et dire "eh c'est ma copine de couloir", c'est génial. Mon pote faisait ça et ça marchait souvent

Avant j'allais en boite toutes les semaines. J'ai changé récemment de cercle social, on sort toutes les semaines mais pas trop en boite. Donc je dirai une fois par mois maintenant. J'y vais le jeudi ou le week. J'y vais à minuit. Avec mes potes. je dirai une bande entre 5 et 8. Ratio meuf mec du groupe : 30/70. Niveau moyen quand faut payer une bouteille avec ma bande, je met. J'ai jamais rien payé à une meuf en boite. Logistique : bof. J'ai un appart en ville mais assez excentré des boites. Genre 15_20min à pied. Mon pote habite dans mon immeuble, ça ne l'empêche pas de ramener des meufs chez lui. Même si bien souvent il s'arrange pour aller chez elles. Je sors principalement pour m'éclater avec mes potes. Serrer vient en 2e solution.
Comme je l'ai dis j'ai aucuns pb la journée, alors j'ai pas cet objectif de serrer des meufs à fond en boite à tout prix.

Merci
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation