Discussion: Attirer en boite
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2017, 13h13
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Etant un grand adepte des bonnes soirées techno. Les clubs ont longtemps été mon terrain de chasse favori. Pour connaitre son terrain il faut connaitre ses qualités (et ses défauts). Grosse musique et peu de lumiere, c'est 70% BL 20% physique et 10% tchatche.

Je suis pas spécialement bon danseur mais à l'étranger j'allais généralement KC sur le danceflloor. C'est possible d'aborder directement en dansant mais il faut d'abord chercher un eye contact. Le regard qui dit "tu peux t'approcher". Sinon tu peux danser à coté en kino très légerement et voir comment elle réagit (j'aime moins). La 3e methode c'est tout simplement de la faire venir sur le dance floor. C'est à l'ancienne mais ca marche très bien!
Je dis pas de lui prendre la main en disant "m'accorderez vous cette danseé". Mais quand tu vois une HB avec son verre a regarder les autres danser tu vas la voir et tu lui lances un truc du genre "la musique te plait pas ou tu fais une pause?" et ensuite t'enchaine... N'hésite pas à la "trainer" un peu et n'y va pas coller serrer trop vite.

En france c'est peut etre une impression (j'ai beaucoup moins pratiquer là bas) mais les filles sont un peu plus princesses. Elles se mettent souvent en cercle et font énormement les difficiles. Probablement à cause du nombre incalculable de mecs en chiens qui doivent arriver comme des bourrins. Du-coup je prefere les aborder dans d'autres endroits. La file pour le vestiaire, pres du bar ou tout simplement quand on se croise dans la foule. Ca c'est vraiment mon preferer. Tu la croises et tu l'aggripes gentiment pour provoquer une interaction de quelques secondes. Décoche lui un sourire et c'est bon tu as un pretexte pour l'aborder un peu plus tard puisque maintenant tu la "connais". J'ai un pote son truc c'était de prendre les cheveux des filles et les sentir. Ouais c'est creepy dit comme ca mais putain ca marchait de malade. Soit il enchaine sur un commentaire sur ses cheveux, soit la fille s'enerve un peu et il éclate de rire en sortant une connerie. Il y avait toujours moyen de retourner la situation.

Enfin bref l'idée c'est une interaction de 2 3 sec et tu te casses. Et plus tard tu peux venir criant "tiens c'est ma copine de file d'attente" "ma copine de couloir" etc... Si tu l'invites à ce moment là à danser y'a peu de refus finalement.

Bon je vais m'arreter la pour le moment ca fait déjà long. Mais j'ai plein d'autre chose en stock si ca t'interesse. Une strategie pour pas perdre ton temps avec la mauvaise si tu cherches un ONS. Les clubs c'est du qualitatif ET du quantitatif. Pour celui qui aime pas perdre son temps c'est parfait.

Bonne chance!
Réponse avec citation