Discussion: Attirer en boite
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2017, 10h05
raph_a raph_a est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 389
Par défaut Attirer en boite

Salut !
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté ici (depuis ma rupture l'an dernier je dirait) - entre temps, pas grand chose, quelques dates, quelques ONS, surtout de la séduction online Tinder/Aum; mais la n'est pas le soucis !

J'ai passé la semaine dernière à Budapest, à sortir en boite tous les soirs, et je m'en rend compte d'une chose : je n'arrive pas à attirer les filles en club !
(soirées Erasmus la bas, je me sentais seul à ne pas avoir de "KC")

J'ai remis ça hier en France, toujours sans succès.

J'ai très difficilement d'eye-contacts, et les rares que je peux avoir sont le plus souvent moqueurs j'ai l'impression ... déjà que les filles sont souvent entre elles en groupe et en cercle ; j'ai aussi l'impression de les faire fuir quand je m'approche ... souvent elles détournent le regard ou se déplacent

Je ne pense pas avoir un sale gueule ou être mal habillé. Certes je n'ai pas un physique très imposant, mais j'essaye d'avoir une belle tenue etc ...

Peut être que je danse mal ? ou que je danse trop ? j'aime bien bouger quand la musique me plait et j'ai tendance à me lâcher encore plus si je suis avec des potes !
Après je n'ai pas trop la "tchatche" et je n'ai pas l'impression que c'est en boite que je pourrais avoir les discussions les plus passionnantes dans tous les cas ... à part poser quelques questions basiques à la fille quoi ...

hier soir j'ai dansé avec une fille, qui s'est avérée être lesbienne (génial) - et juste avant j'ai entendu un truc du style "ouais lui avec ses lunettes" fin bref ... plus tard on m'a aussi demandé si j'avais pris du "keppra" - un anti épileptique, WTF (bon c'était vers la fin de la soirée, et le type avait une sale gueule de con, et sa "copine" derrière était morte de rire ...)

j'aimerais donc quelques conseils
Merci

EDIT : en Hongrie j'étais surtout avec 1 pote + une bande de personne que l'on a rencontré la bas
hier soir j'étais principalement tout seul, mon pote est rentré assez tôt car il était pas bien ...
manque de SP ?

EDIT 2 : je ne fume pas, donc exit le fumoir pour aborder

TL;DR : je n'attire pas en boite

Dernière modification par raph_a ; 10/02/2017 à 10h15
Réponse avec citation