Afficher un message
 
Vieux 09/02/2017, 18h57
chichaydo chichaydo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: La Rochelle, Niort, Dubai, Rabat
Messages: 28
Question Relation compliquée

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite salué tout les gens sur ce forum pour leur partage d'expérience, leur bon conseil et surtout leur aide.
Bon, voilà mon histoire.
Je parle à une fille sur Tinder depuis presque un mois maintenant, on s'entendait très bien, jeux de séduction qui marchait très bien soit disant je dominais complètement la situation .
Jeudi soir dernier, on décide de se voir chez elle. Je rentre dans son appart, on commence à discuter puis après un petit contacte physique, puis de s'embrasser. Je décide finalement de passer la nuit chez elle.
Bien entendu, on a fait ce qu'on avait à faire, et apparement on était bien satisfait.
Le lendemain, je me réveille à 7h je ramasse mes affaires et je pars de chez elle (Par respect, puicequ'elle allait embaucher à 8h).
J'ai eu un coup de tête juste apres, et je me decide de ne plus parler avec elle, je lui est envoyé un message comme quoi je partais en deplacement pour 3 jours, et qu'on allait bien parler quand je revienne. je ne lui ai pas envoyé de message ces 3 jours.
Dès mon retour, on a repris contacte, mais j'ai remarqué qu'elle est devenue assez distante (je lui demande des photos d'elle elle refuse, je propose un rdv elle trouve une excuse, aujourd'hui, je lui propose un diner -> elle trouve une seconde excuse), Sachant qu'elle répond toujours à mes messages.
J'ai partagé avec vous ma petite histoire, qui me prends c'est temps-ci pour but d'avoir des conseils, avis pour pouvoir la récupérer, et reprendre le contrôle de la relation .
Merci

Dernière modification par chichaydo ; 09/02/2017 à 19h01
Réponse avec citation