Afficher un message
 
Vieux 09/02/2017, 18h21
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Protagoniste - ENFJ-A

En gros, homme politique, coach ou enseignant, quelqu'un qui croit dans les individus et qui génère de l'influence. Autres individus avec le même profil : Barack Obama ou Morpheus de Matrix.
Autant je suis d'accord sur la partie "empathie", autant pas vraiment sur le côté "leader". Je pense que ça vient du "Extraverti", qui ne l'est qu'à 54% chez moi, donc autant dire que j'aurais pu être "Introverti" et avoir un truc assez différent.

J'ai lu le lien sur les limites de ce test avec intérêt, Geek'n'chic. J'ai lu quelques articles scientifiques de méta-études sur les tests de personnalités au recrutement, et il semble que les "big 5" (faut que je lise dessus) soit plus pertinent pour la performance que le MBTI. Intéressant malgré tout de voir qu'ils rajoutent une 5ème dimension dans le test du lien.

Edit :*ah bah le INFJ-A me convient mieux... https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infj
Même s'ils le dépeignent de manière trop extrême, prêt à tout pour suivre ses idéaux.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).

Dernière modification par chino ; 09/02/2017 à 18h32
Réponse avec citation