Afficher un message
 
Vieux 08/02/2017, 22h40
hypnose21 hypnose21 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 168
Par défaut

Bonjour à tous.

Petite mis à jour.

Plus j'y repense, et plus je sais que j'ai pris la mauvaise decision. je regrette à mort...

Il y a 2 jours, je lui ai exposé les faits de responsabilité de mon côté, mon doute sur la decision qui a été prise, et que je comprenais certaines de ses actions.
Elle avait bien réagit, m'avait dit que son coeur lui disait de se mettre avec moi mais qu'elle avait besoin de temps.


Aujourd'hui elle est allé voir le bureau d'aide aux eleves dans son uni, qui l'a aidé.

On avait plus ou moins prévu de parler ensemble aujourd'hui, mais voila qu'elle refuse et qu'elle me demande au moins encore 2 jours.

Je ne l'ai jamais vu refuser de parler depuis que je la connais.


Je n'ai donc pas insisté, je lui ait juste demandé qu'on s'appelle vendredi, puis j'ai areté la conversation. On a simplement parlé du fait que c'était difficile pour nous 2, qu'elle avait du mal à sourire et qu'elle était pas heureuse de la situation, mais elle ne demande pas comment je vais et semble froide.



J'aimerais avoir votre avis sur comment gérer la chose à partir de maintenant, Lui parler/pas parler ? J'aimerais ne pas faire de Needisme, ou me devaloriser.


merci à vous.


EDIT : Dans mon message, j'ai été très factuel, rationnel, je n'ai pas évoqué les sentiments, j'ai juste dit un "tu me manques". Devrais-je lui envoyer un message pour lui rappeler les bons sentiments, les bons moments, simplement lui dire que je l'aime ?

Dernière modification par hypnose21 ; 08/02/2017 à 23h14
Réponse avec citation