Afficher un message
 
Vieux 08/02/2017, 16h28
Wing-Hate Wing-Hate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Ile de France
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par moucaa Voir le message

Je vous détail un peu le contexte: On est séparés mais parce qu’elle a des problèmes elle dort et mange souvent chez moi. Dans cette situation il nous est arrivé de coucher plusieurs fois ensemble et a chaque fois c'était au réveil ou avant de se coucher... Généralement ca commence par le fais qu'au réveil elle fasse dépasser un sein de son débardeur , je lui caresse les seins puis je descend. Pour autant ca se fait discrètement, pas une parole comme si elle dormait, puis sa respiration s'accelere,.... La fois la plus "direct" c'est moi qui me suis coller à elle en érection. On en a peu parlé et la situation était plus qu’ambiguë. Je lui est demandé plusieurs fois ce qu'elle en pensait mais elle à beaucoup évité la question, elle a seulement dit que ca ne la dérangeait pas. D'autre part je lui est demandé pourquoi elle n'allait pas dormir chez un autre de ses potes et elle m'a répondu qu'il allait surement essayer de coucher avec elle mais que moi ca ne posait pas de problème.
Je me suis inscrite pour réagir, parce que je comprend autre chose du point de vue de la nana : promis je file me présenter ensuite !

Je vois deux choses dans ce que tu dis, signalées en gras :

-Premièrement, elle viens toujours chez toi parce qu'elle a des problèmes : quelle sorte de problèmes ? Logement ?
-Deuxièmement, tu laisses sous-entendre que c'est toujours toi qui initie le rapport, et plus, qu'elle ne réagit pas : elle reste passive, faisant "semblant de dormir"

Est-ce qu'il n'est venu à l'esprit d'aucun d'entre vous que, peut-être, cette femme n'as aucune envie de ces rapports ? Qu'elle se sent peut-être "coincée", obligée de s'y soumettre de peur d'être à la rue ? Qu'elle n'a pas osée t'en parler, et que du coup, elle revit une situation de viol ? Que peut-être elle ne veut pas aller dormir chez des amis parce qu'elle a, elle le dit, peur qu'ils aient envie eux aussi de coucher avec elle, et que psychologiquement c'est "plus acceptable" ou "moins pire" de subir les assauts d'un ex-compagnon que d'un ami l'hébergeant ?

J'ai l'impression qu'il y avait un gros malentendu de départ, et qu'elle n'a pas osée te dire non, mettre des limites, ce qui vous a conduit dans cette situation. Elle a du accumuler beaucoup de rancœur contre toi, et de culpabilité contre elle-même. Alors quand ça a pété, si elle a réellement un ressenti de viol, on voit les conséquences désastreuses.

Ceci dit, tu sentais bien que la situation était ambiguë : n'aurait-il pas mieux fallut que toi y mette un terme aussi ?
Réponse avec citation