Afficher un message
 
Vieux 07/02/2017, 08h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Et il se passe quoi pour toi si elle ne te contacte plus? Que devient ta vie?
Du reste, qu'est ce qui te dis que ça peut marcher entre vous au delà de ces premières rencontres?

Citation:
Ce qu'il se passe ? Un exemple : on revenait d'une soirée cocktail, sur la route j'étais perdu dans mes pensées (rien à voir avec elle) et fatigué, j'ai eu droit à " t'es calme, j'ai pas l'habitude, tu parles pas.. "
Tu ne penses pas que c'est juste une question ici d'être dans le moment présent et non ailleurs alors même que tu ne veux pas "gâcher" l'occasion?
C'est un comportement contradictoire non?

C'est bien beau de se mettre la pression en amont, mais c'est si c'est pour ne pas être totalement présent lors du date, à quoi ça sert tout ça? Tu comprends?

Et si tu as un coup de moins bien en ce moment, deal with it! Tu peux raccourcir un date parce que tu as la tête ailleurs, tu peux même partager en live que tu as des soucis qui t'accaparent l'esprit, quand bien même tu passes un très bon moment avec elle. Ca créé une connexion, au lieu d'être une source de pression.

Je te pose toutes ces questions pour te faire changer de perspective sur tout ça.
Pour ce qui est de la CNV, le lien est dans ma signature, et il y a des bouquins conseillés en fin d'article.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 09/02/2017 à 18h01
Réponse avec citation