Afficher un message
 
Vieux 06/02/2017, 23h56
hypnose21 hypnose21 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 168
Par défaut

J'ai posté ici pour me faire bousculer, parce que j'ai du mal. Je vous remercie donc pour vos messages sincères

Je repondrai pas à toutes vos phrases, mais pour chacune d'elle j'ai dit "oui c'est vrai"

Citation:
Je me pose vraiment la question et j'ai tendance à croire que ça doit être TERRIBLEMENT éprouvant pour vous deux. A la fois émotionnellement et physiquement.
Oui. Mais on est tellement bien ensemble que ça vaut le coup.

Citation:
En étant à ce point à cheval sur TES principes, que tu imposes à ton couple, tu l'as obligé à adopter cette stratégie de mensonges car elle savait bien la réaction que tu aurais.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se sente totalement fautive, au point d'aller voir un psy, pour un comportement qui parait être commun à une majorité de filles.

Tu as en tout cas réussi à la dominer et la maitriser. Elle est à tes pieds maintenant.
Sincèrement merde ... Je veux pas ... C'est pas sain.


Citation:
Quand tu seras prêt à faire ton introspection en étayant ce passage, tu nous feras signe:
Citation:
Citation:
Mais pendant le mois de janvier, nous avons eu de mal à communiquer, je ne lui accordait pas de temps ni d'attention, je lui parlait mal. Elle s'est senti perdue, et moi aussi, j'avais meme réinstallé tinder, mais j'avais changé la ville (juste pour parler, pas pour rencontrer des filles). Je l'ai negligé, et pas respecté.

J'ai eu le mois de janvier le plus pourri de ma vie niveau etude, en bossant plus de 90h. Du coup j'avais vraiment pas de vie ni de temps à lui accorder et elle est clairement passée 2eme. En plus, je faisais plus assez de skype, ni de petites attentions. Avec les evenements Trump aux us, je lui ai parlé agressivement de ça plusieurs fois, par messages et on s'est mal compris. Elle l'a mal pris, a eu l'impression que je voulais lui apprendre la vie.

Enfin par rapport à tinder, je voulais juste tester des punchline débiles. Donc j'avais mis une autre ville, ou je n'irai jamais. C'est plus une tentation mais j'ai jamais fauté. Ca reste debile. Je pensais pas que faire ça influencerait sur la communication, mais indirectement si.
Réponse avec citation