Afficher un message
 
Vieux 06/02/2017, 23h33
F.Underwood F.Underwood est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
C'est bien bon tout ça, t'es bien lucide !



Tout de même, fait gaffe sur ton implication durant ce week-end, donne pas tout, si c'est trop ça peut l'éloigner aussi.
J'ai déjà prévu de baisser de plusieurs niveaux dès ce soir, à m'enflammer je vais lui faire peur si ça sort par inadvertance.

Citation:
Envoyé par Barney
Il se passe quoi si tu n'es pas au top du top quand tu la vois? Tu penses qu'elle n'apprécie pas qui tu es normalement?

Et penses tu pouvoir être à ce top à chaque moment avec elle? Il va se passer quoi quand vous vous verrez plus et qu'elle finira par voir ton vrai visage? Bien loin des premiers rdvs où tu donnais tout?

Au passage, qu'a-t-elle fait pour mériter que tu te défonces pour elle?
Ce qu'il se passe ? Un exemple : on revenait d'une soirée cocktail, sur la route j'étais perdu dans mes pensées (rien à voir avec elle) et fatigué, j'ai eu droit à " t'es calme, j'ai pas l'habitude, tu parles pas.. "

C'est sur qu'il y aura des coups de moins bien, mais entre les avoir maintenant et quand tout est stabilisé, c'est différent. ça peut être un frein au début d'une relation, paraître ennuyant alors qu'on ne l'est pas.

Je ne me défonce pas , on va dire que je fais en sorte que tout se passe le mieux possible. Je n'ai pas un physique facile (certes, le game ne se résume pas à ça), et des exigences pour m'engager dans une relation qui ira au delà du plan cul... et sur ce coup-ci, ça match à pas mal de niveau.
Pas envie de gacher, là voilà la pression...
Réponse avec citation