Afficher un message
 
Vieux 04/02/2017, 18h51
Avatar de atomicdayl
atomicdayl atomicdayl est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 373
Par défaut

Voilà des nouvelles :
Hier soir, grosse soirée étudiante, beaucoup de monde (au moins 500 personnes voir beaucoup plus) et pas mal de gens de ma promo dont Héloïse. Je suis venu avec d'autres potes qu'elle,on savait que l'un et l'autre y allait, et elle est venu avec son copain.

Déjà toutes les personnes avec qui j'étais sont des meufs (85% de l'effectif de ma promo) plus des amies à elles. Autant vous dire que j'ai bien tchatche toute la soirée.

Quand on se voit la première fois avec la miss, elle me saute presque dans les bras, met ses mains sur mon coup, très chaleureuse quoi. Moi je reste neutre, je répond pas à ses kinos, et reste plutôt sobre par rapport à d'habitude dans mes réponses. Puis pendant un moment, avec mon groupe (des potes à elle aussi) on est â côté d'elle et son copain. Je parle et m'amusé avec toutes les filles, sauf elle. Je la regarde à peine, montre un bl plutôt fermé vis à vis d'elle. J'ai l'impression que des fois (mais c'est pas flagrant) elle essaie de se rapprocher de moi. Puis ils ont pas l'air de s'amuser beaucoup avec son copain, alors que je kiffais grave ma soirée.

J'appliqué donc vos conseils. Mais j'ai des questions (oui je suis long à comprendre) :
-En mettant de la distance physiquement, dois-je l'être dans l'interaction ? Parce qu'on se fais souvent des compliments, on rigole énormément ensemble donc est-ce que je dois limiter ça ou bien ne rien changer ? Plus spécifiquement, comment gérer les regards ? Ils sont hyper communicatifs et chargés sois de sous-entendus ou en tout cas de compréhension mutuelle donc je sais pas trop comment travailler sur le regard pour arriver là où je veux.
-Jusqu'à quand être dans cette dynamique ? J'ai déjà foiré des FO (d'ailleurs est ce que cette fynamique doit être proche du FO ou pas tant que ça ? Je dirais que oui mais je préfère confirmer) parce que je savais pas comment gérer les différentes étapes et calibrer tout ça donc je veux bien des conseils supplémentaires
__________________
"I am phenomenal
However long that it takes
I'll go to whatever lengths
It's gonna make me a monster though" Eminem

Dernière modification par atomicdayl ; 04/02/2017 à 18h55
Réponse avec citation