Afficher un message
 
Vieux 04/02/2017, 09h46
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 959
Par défaut

Salut.

D'après ce que tu dis, conclure que tu plais à B sur la simple base qu'elle te décrierais n'est pas parlant à mon avis.
Il y a un biais: c'est deja difficile d'être objectif sur soi, mais quand ça vient d'une fille qui nous plait, on va voir ce qu'on veut voir.
Laisse moi deviner, elle aime les mecs sportifs, indépendants, mystérieux, drôles, cultivés et un peu artistes?! Oh bah c'est aussi mon portrait tout craché!
Bref, la situation est certes pas la meilleure, mais pas la pire non plus (par ex, tu aurais flashé sur la nana de ton frère, sur la nouvelle copine de ton pere...).

Laisse passer un peu de temps pour bien faire comprendre à tout le monde que tu n'es plus sur A.
Game B très subtilement (pas de tete à tete, léger sms game (si tu es bon là dessus)), limite, game une troisième, mais ostensiblement mais avec beaucoup de "Je m'en foutisme", histoire de mettre les choses à plat. Ensuite, revient vers B en mode "Tu me plais depuis le début, mais j'ai essayé de résister vis à vis de ta Soeur, mais c'est plus fort que moi, blablabla..."
Réponse avec citation