Afficher un message
 
Vieux 02/02/2017, 20h45
Jerdidit Jerdidit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 97
Par défaut

Je crois qu'on peut fermé le topic..

Durant le cours ce matin bon elle me regardée souvent (pour pas changer), elle est venu me parler avec mots pour mots "c'est chaud de faire ça.. je comprends rien" je l'ai taquiné sur des choses qu'elle fessait mal ect j'étais vachement à l'aise bizarrement x)

Après le cours je suis allée la voir, pour qu'elle me dépose en centre ville comme j'avais prévu, elle me réponds ça à quelques mots près "Euh.. j'ai des potes qui viennent pour qu'on fasse la compet de ski d'aujourd'hui qu'ont créé les étudiants.. mais ouai je peux te déposé, avec des potes on va acheté à manger au carrefour à côté (le sourire était comprit :'D)"
Je suis sorti de la salle de cours, ces même potes l'attendaient (je les avait déjà vu on est dans la même promo et j'en connais 1, c'est des grandes gueules, rugbyman, et qui connaisse la target depuis le lycée donc enfin voilà) je l'ai attendu qu'elle sorte du cours.. elle sort, elle leur dit bonjour normal quoi puis ces même mec l'on pas lâché ils la taquiné, arrêter pas de lui parler de la compet ect et là je suis resté en retrait et j'ai lâché l'affaire.. je pouvais pas m'imposé "coucou" enfin je pense que dans cette situation personne aurait pu y aller.. de plus si elle passe l'aprem au ski avec ces potes, va t'incrusté et déroulé quelque chose..
Je pense pas qu'elle est oublié le fait de me raccompagné, c'est juste qu'elle avait prévu autre chose et les potes qui viennent jusqu'à devant la salle la cherché ba voilà gros caca quoi..

Donc voilà je pense avoir bien fait de me retiré.. je serais passer pour le dindon de la farce plus que se que je suis..

On retentera une autre fois avec plus de confort et quand elle est seule..
Mais pour cela le topic est bien rempli donc..

Si des gens veulent réagir sur cette situation.. pour ma part je relance plus ce topic.. il est assez chargé en conseils, aides, démarches à suivre ect.

Encore merci à tous et à trés vite sur ADS
Réponse avec citation