Afficher un message
 
Vieux 02/02/2017, 18h40
Avatar de Zozoro
Zozoro Zozoro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 289
Post Besoin d'avis sur le problème.

Bonsoir à tous.

J'ai besoin d'avis et de conseil pour éclairer ma pauvre lanterne. C'est par rapport à ma LTR (9 mois et on va l'appeler B) qui a gardé toujours contact avec un "ex".

Si j'utilise les guillemets, c'est que la situation a l'air complexe. Je vais essayer de vous donner le plus d'info possible.
Alors ils se sont rencontrés sur Tinder, ils discutent pendant quelques mois et si j'ai bien compris le gars (un bon gaillard de 27 ans) a déroulé le sentimentalisme et le romantisme à l’extrême. Ce qui se termine par B (jeune femme de 19 ans) passe un week end chez lui, je vous laisse deviner le planning de ce séjour (ils ont du faire beaucoup de sudoku). A la fin du week end, B rentre chez elle ravie mais notre bon gaillard lui envoie un message comme quoi la différence d'âge et sans doute d'autre bullshit, ils ne peuvent continuer comme ça. END OF THE STORY.

Ces événements se sont passés je pense entre Janvier et Mars. On s'est rencontré en Avril

Quand elle m'a raconté ça. Je vous avoue que j'étais un peu triste pour elle. Pour moi, elle s'était fait avoir par quelqu'un qui voulait juste profiter d'elle en masquant ces véritables attentions. En conséquence, je n'ai pas voulu trop en parler avec elle. C'est des blessures encore vives et j'estime que un événement plutôt humiliant pour elle.

SAUF QUE j'ai appris qu'ils ont gardé encore le contact via facebook récemment.
J'ai demandé des explications mais c'est vague... trop vague..."C'est comme un grand frère", "il m'a marqué" (huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum).
Etant donné que je suis très sensible (AFC, Jaloux, Needy, Nice guys et autre cancer), ça m'a blessé et je me suis énervé.
Je ne comprends pas la situation et je me sens en danger, il y a une ambiguïté mortelle. De plus cette situation est ultra néfaste pour elle.Si elle reste bloquer sur ce gars comment avancer.
Du coup j'en ai parlé de mes craintes. Elle m'a dit qu'elle allait tout couper par rapport à ce gars (elle ne l'a pas encore fait, toujours amis sur facebook).

Du coup mes questions sont :
- A votre avis, c'est quoi ce bordel ? (d'après vos expériences personnelles)
- C'est quoi la suite des opérations d'après vous ?
- Suis je dans la merde?
Question Bonus : B est elle une LSE ? (d'après ce que j'ai raconté)


Merci beaucoup !
Zozoro.
Réponse avec citation