Afficher un message
 
Vieux 02/02/2017, 07h54
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Hello merci Barney.

Oui il n'y a que mon point de vue et je suis dans l'émotionnel.
On a nos démons c'est clair. J'ai toujours eu du mal avec mon hypersensibilité et elle est devenue colère depuis peu. Après je fais beaucoup d'efforts pour la canaliser et je m'isole quand je suis mal.
Elle a absolument pas confiance en elle ni en quiconque, si on excepte des parents. Elle a énormément de mal à s'organiser et est très sensible également.
Dans le couple je suis obligé de prendre le leadership et j'aime ça. Je dois avoir trop de poids et elle se sent rabaissée. Mais de mon côté c'est pas évident je suis obligé de la gérer car elle ne sait pas être autonome.

Elle cherche sa place c'est sûr et je dois en faire trop. Mais de mon côté c'est difficile de trouver un équilibre entre la respecter et lui laisser de l'espace et devoir tout contrôler car c'est bien simple elle est incapable de diriger.

Après voila je lui laisse quelques responsabilités, je veille sur elle et l'aide au quotidien tout en lui laissant la possibilité d agir et d'être.

Elle doit avoir super peur de s'engager et me passe au crible pour m évaluer dans un hypothétique vie conjugale. Et elle angoisse d'autant plus qu'elle a peur et qu'elle voit mes défauts. D où la crise.

Après moi je suis prêt pour emménager avec elle mais apparemment elle ne l'est pas. Le problème c'est que c'est un point de rupture j'en ai marre de devoir aller chez ses parents tous les week end. Peut etre qu'elle a besoin de rester avec eux...

Qu appelles tu comportement passif agressif ?

Sinon on devait s appeler hier et elle a préféré reporter à la dernière minute pour un rdv dans un café vendredi. Ok je comprends mais elle le fait sans aucune considération pour moi. Et dans un esprit de domination sur moi.

Un moment je comprends mes erreurs mais est ce que elle essaie de se mettre à ma place ?
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation