Afficher un message
 
Vieux 30/01/2017, 21h43
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Talking Mentalisme sur SDR : chronique d'un beau ratage

Bonjour à tous,
Je voulais vous raconter une situation assez comique qui m'est arrivé lors d'une discussion sur un SDR.
Je vous met le passage de la discussion en question.
Comme vous pouvez le voir, me faisant démasquer par un petit questionnaire j'ai voulu tenter des petits tours de mentalisme.
Mais malheureusement, ça a trop bien marché

Ca commence pas trop mal et j'arrive déjà à lui suggérer un rendez-vous.

Moi : Ok mais avant petit quiz (et oui j'aime savoir où je met les pieds )
1 - Plutôt mer ou montagne?

Elle : Ahah je le connais ce truc. Je pensais que le mec était original. Alors mer, chien. Après je ne sais plus

Moi :Ahah! Mais pas du tout. Vois tu j'avais en ma possession deux billets pour aller au ski tout frais payés.
Mais au regard de ta réponse je ne vais pouvoir que t'inviter à boire un verre..
Tu vas t'en mordre les doigts

Elle : Ahahah tu parles Charles !

Moi : pfff j'ai dépensé 100 balles dans un kit de phrases toutes faites pour chopper en moins de deux heures.
Mais ça ne marche pas du tout.
Tu me ferais une attestation de nullité pour que je demande remboursement?

Elle : ça marche peut être avec d'autres !

Moi : Bon alors j'ai toujours voulu essayer un truc, ça ne marche pas à tous les coups mais on va voir ça
Pense à un chiffre entre 1 et 9 et il faut que ça soit spontané (pas de changements hein!)

Elle : C'est bon

Moi : 7 ?

Elle : :O

Moi : tu connais la série mentaliste, et bien tout pareil !

Elle : Et c'est tout ?

Moi : What? Je parviens à lire dans tes pensées et c'est tout ce que ça provoque chez toi?
Tu ne voudrais pas que je devine la couleur de tes sous-vêtements non plus ? (ils sont bleus)

Et la je comptais sur le fait que ça ne marche pas, pour en rigoler et sexualiser

Elle : Tu me fais archi flipper


Pour finir j'ai du finir par lui dire que c'était juste statistique pour qu'elle veuille bien me reparler Ahah.

C'est la première fois que j'essayais ces petits tours, coup de chance, certainement. Mais l'effet peut être assez dévastateur.

A retenter en IRL !

Dernière modification par D@rwin ; 30/01/2017 à 21h50
Réponse avec citation