Afficher un message
 
Vieux 30/01/2017, 15h07
Drekker Drekker est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Envoie lui un message pour lui dire que ça t'a fait plaisir de la voir (sauf si la soirée a eu lieu ya longtemps).
Laissez vous encore un peu de temps pour digérer, réponds à son message si elle t'en envoie un. Reprenez contact doucement.

En attendant, il faut que tu réfléchisses à ce qu'il s'est passé dans ton couple et qui vous a mené à ça. Tu as des leçons à tirer et des prises de conscience à faire. J'espère que tu as une petite idée de tout ça, et que ça commence à rentrer dans ta tête. Faut que tu en fasses quelque chose de cette rupture.
Tout à fait, je suis dans l'optique de laisser reprendre les choses doucement, car on s'est revu, mais avec du monde autour. On ne se fait pas la bise, ni rien, un peu par gêne, et je sens bien qu'on a besoin de relancer le truc doucement. En tous cas, on s'écrit tous les jours depuis, là où c'était devenu le néant.

Je crois savoir en effet pourquoi ça a mené là, et j'ai prit une sacrée leçon ...

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Mec tu trouves pas ça vachement contradictoire de ne pas la contacter pendant une semaine (genre, même pas répondre aux messages) alors que tu as des sentiments pour elle et que tu veux la pécho au final ?



Alors tu me diras, en phase de séduction pourquoi pas, tu fais du push pull, souffler le chaud/froid etc, ok.
Mais en situation de couple, ce type de communication à base de non-dits est juste catastrophique (tiens, ça fait peut être écho à cette première rupture non ?).
Ben je l'ai déjà pécho, mais ouais, c'est sacrément contradictoire. C'était pour me protéger et un peu la sortir de ma tête.
En effet ma première rupture venait de ce genre de silences que je pouvais avoir ...

En tous cas merci de vos réponses !

J'essaye de tâter doucement le terrain pour voir où elle en est, mais elle m'inclue dans les soirées à venir, et sait que je ne veux pas être ami avec elle. Alors bon ... à voir !
Réponse avec citation