Afficher un message
 
Vieux 29/01/2017, 19h17
moucaa moucaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 22
Par défaut suis-je vraiment un porc ?

Bonjour tout le monde,

J'ai une question plutôt délicate à vous demander, et je vous avoue qu'à l'heure actuelle je ne me sens pas très bien. Alors voila, il y'a 2 jours mon ex dormais chez moi comme cela arrive souvent en ce moment. Mais voila au réveil je lui ai caressé la cuisse pour la "chauffer", quelque jours plus tard elle me dis que je suis un porc et qu'elle l'a pris comme un attouchement sexuel. Je ne sais pas quoi faire, je me suis déja excuser mais pour elle il n'y a pas d'explications à avoir.

Je vous détail un peu le contexte: On est séparés mais parce qu’elle a des problèmes elle dort et mange souvent chez moi. Dans cette situation il nous est arrivé de coucher plusieurs fois ensemble et a chaque fois c'était au réveil ou avant de se coucher... Généralement ca commence par le fais qu'au réveil elle fasse dépasser un sein de son débardeur , je lui caresse les seins puis je descend. Pour autant ca se fait discrètement, pas une parole comme si elle dormait, puis sa respiration s'accelere,.... La fois la plus "direct" c'est moi qui me suis coller à elle en érection. On en a peu parlé et la situation était plus qu’ambiguë. Je lui est demandé plusieurs fois ce qu'elle en pensait mais elle à beaucoup évité la question, elle a seulement dit que ca ne la dérangeait pas. D'autre part je lui est demandé pourquoi elle n'allait pas dormir chez un autre de ses potes et elle m'a répondu qu'il allait surement essayer de coucher avec elle mais que moi ca ne posait pas de problème.

je suis vraiment mal à l'aise et dégouté d'etre pris pour un "porc", parceque je ne pense vraiment pas en être un,... je ne lui est touché ni le sexe, ni les seins et je ne faisais pas "plaise" en lui caressant la cuisse. quand je cherche à lui expliquer tout cela , elle me dit que le fait que je cherche à trouver des excuses me rend encore plus dégeulasse, pourtant j'ai suis certain que la situation était bizarre de base... Donc pour l'instant je respecte ca décision, je ne lui en parle plus mais j'ai besoin d'en parler ....
Réponse avec citation