Afficher un message
 
Vieux 29/01/2017, 11h32
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
c'est pas parce qu'on peut le faire que ça va arriver
Si une femme veut pas de toi t'en fera rien.
Effectivement, c'est pas parce qu'est possible que cela se fera et si elle veut vraiment pas, c'est mort. Du coup je me sens débile d'avoir même demandé xD

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je me considère même pas comme un séducteur. Le séducteur est un mec plus centré sur ses performances que sur ses relations avec les personnes ce qui n'est au final pas très séduisant en plus d'être aliénant et donc assez déplaisant.
Il y a beaucoup plus souvent qu'on le croit de femme qui rejette des hommes parce qu'elles se sentent pas aimées à travers leur regard, ce besoin de se rassurer provoque des situations absurdes.
Ce que tu me dis là est vraiment intéressant par contre. Afin de séduire...Il ne faut pas le faire pour séduire mais avec une réelle volonté de découvrir et de partager avec l'autre...Effectivement ça prends tout son sens dans mon esprit maintenant que tu le dis ^^.

La femme a besoin de se rassurer par rapport au fait que le mec l'aime et va le rejeter même si elle éprouve quelque chose pour lui à cause de cette insécurité ?

Enfin la quête de toutes les avoir, c'est une faille narcissique d'accord mais de maximiser ses chances d'avoir celle(s) qui nous intéresse(nt) est normale hein x) ? Ou je viens de me découvrir un sérieux problème d'égo...Qui doit déjà exister d'une certaine manière car je déteste ne pas savoir comment m'y prendre pour être accepté dans un groupe social particulier ou comment "plaire" à une personne au moins de façon momentanée afin de servir mes intêrets. (Plaire pas dans le sens de désir mais dans le sens d'affection et oui ça relève clairement de la manipulation mais je ne parle pas de me servir de l'autre là...Je parle de connaître les codes sociaux afin de réussir à impressionner lors d'un entretien d'emploi ou bien de monter dans l'estime de son patron ou encore dans une soirée chic, réussir à pouvoir insérer quelqu'un d'important dans son réseau social ( la force des liens faibles gouverne le monde je pense :P ) etc...)
Réponse avec citation