Afficher un message
 
Vieux 29/01/2017, 10h01
Avatar de Juan (Cristobal)
Juan (Cristobal) Juan (Cristobal) est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Marseille
Messages: 362
Par défaut

Là le problème c'est son travail, et tes études, c'est pareil. Vous avez pas du tout la tête à construire quelque chose de sérieux.
Alors de temps en temps elle flippe et se dit que nani nana c'est plus facile de te quitter maintenant, d'ailleurs elle le dit elle-même "on s'est rencontré trop tot".

Elle veut pas t'utiliser : ouais elle est sincère je pense quand elle dit ça.

Je pense qu'il eu fallut que tu lui montres un peu moins de signe d'intérêt quand t'étais avec.
Et que tu la relançais trop souvent par message pour la voir (max 1 a deux fois par semaine).
mais c'était un peu trop tout le temps toi qui la relancé.
(t'aurais du attendre qu'elle est vraiment plus envie de te voir et qu'elle te propose d'elle même)
La j'affirme pas, mais je pense que ça s'est passé un peu comme ça.

Là maintenant, elle a un emploi du temps un peu plus souple, et elle s'est dit que finalement à part son boulot c'était le vide dans sa vie. Et puis elle se demande aussi un peu pourquoi elle t'a quitté.

Donc elle reprend de tes nouvelles.
"pour aller boire un verre" lol,

traduction : "se bourrer la gueule pour rebaiser asser vite dans la soirée "



Surtout tu la laisses revenir vers toi :

"si elle revient vers moi avec l'idée de boire un verre ou si elle aura oublié. Je verrai comment ça évolue."
Exactement.


Le problème que j'y vois, c'est que probablement vous aller vous refoutre en copinage, mais ce sera que pour un temps,
Dès qu'elle va avoir un peu moins de temps pour toi, ça va être la même, et elle va encore rompre.

Il faudra que tu t'assures qu'elle est bien compris que son petit jeu de "je viens te trouver quand j'en ai besoin" ça va bien 1 fois .

En gros :

-garde la tête froide, c'est une fille qui s'est séparée de toi.
(peu importe la fille, j'ai toujours pour habitude de la supprimer totalement de ma vie (téléphone facebook etc...) si elle casse. Comme ça, elle peut pas revenir, pour repartir, et revenir etc...)
-c'est toi le patron, c'est toi qui décide de ta vie de couple. Prends soin de comprendre exactement ce que tu veux avec elle, et ce que elle veut avec toi mais ne laisse pas pisser, si tu la reconquiers (en faite là c'est elle qui veut te reconquérir), faut qu'elle sente qu'il va pas falloir te faire chier de trop (encore moins qu'avant).

- J'ai bien dit "il faut qu'elle le sente", va pas te mettre à la bastonner : elle risquerait d'aimer ça et à la longue c'est fatiguant.


Conseil de femme : fais là galérer avant te remettre avec :

-comme ça tu testes sa motivation
-fais la galérer vraiment : ne soit pas toujours disponible et fréquente d'autres filles. (dans ta tête ça à l'air de rien, mais tu vas avoir une vision de ta relation avec elle beaucoup plus détendue)


Peace poto, le master c'est la merde !
Réponse avec citation