Discussion: mon coeur la veut...
Afficher un message
 
Vieux 22/01/2017, 22h10
Tomdu19 Tomdu19 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Paris
Messages: 12
Par défaut

Moi aussi, je suis resté sans voix quand j'ai lu ce que je pensais....je ne me oyais pas comme ça.
Les sentiments de ma femme............ j'ai été honnête avec elle quand j'ai voulu la quitter mais elle a pleuré, j'ai pensé à ce qu'allait penser la famille, bref, je me suis oublié moi-même au final et voilà....la vie a repris son court, sans changement, je me suis réfugié dans le sport... bref, j'en ai mare de plus vivre, j'en ai mare de me faire balader par la vie, j'ai ressenti des trucs que je croyais mort avec cette nouvelle nana, le désir, l'envie, les papillons dans le bide, la colère et la peine aussi et plein de sensations que je croyais ne plus jamais ressentir, me retrouver en sa compagnie et sourire comme un idiot, ne plus voir le temps s'écoulait, être aux aguets de tout ce qu'elle dit et fait tout en voulant lui sauter dessus....Merde quoi, je me suis senti vivant, invincible, j'avais des ailes, j'avais plus rien à foutre de tout ce qui se passe de mal dans le monde........j'ai redécouvert l'Amour
Réponse avec citation