Discussion: mon coeur la veut...
Afficher un message
 
Vieux 22/01/2017, 21h42
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Attention, avis de femme.

Déjà, je te conseille vivement de régler D'ABORD les histoires avec ta femme et mettre votre relation au claire quoi qu'il arrive. Je vais être cash, elle peut te le faire payer cher (et la je pense à l'enfant) si elle sent que tu as joué double jeu mais avant tout et surtout par respect pour elle. Quand lui parler? je vais être honnête, c'est tellement délicat que je ne sais pas s'il y a un meilleur moment quand on vient d'avoir un enfant. En tout cas, tu dois régler ton histoire de couple quelle que soit la décision.

Ensuite, oui la femme que tu as rencontré est intéressée mais elle a des principes et j'imagine que ça sera dur pour elle d’avoir l'image de celle qui s'est tapé le mec donc la femme était enceinte. Voilà pourquoi c'est compliqué pour elle et je pense qu'elle attend que tu te positionne et que tu montres ta disponibilité. Une fois que tu aura parlé avec ta femme, fais lui comprendre que les choses ont été posées et des décisions ont été prises. Imagines, tu ne sais déjà pas comment te sortir de cette merde mais tu lui demande à elle de se lancer dedans?

Attention, avis de femme mois sympa.

Non mais c'est sérieux? A un moment faut assumer. Les sentiments de ta femme tu n'en a rien à faire. Ce qui te fous la trouille, c'est d'avoir cette image d'homme lâche. Tu le dis toi même ""quel genre d'homme serais-je de la quitter dans ces conditions ?". Faut déjà éviter de faire comme si tu faisais tout pour préserver ta femme enceinte alors que tout ce que tu cherches, c'est à te mettre bien le plus possible. Il va y avoir de la casse forcément tu ne pourra pas l'éviter, ton image va en prendre un coup mais bordel assumes et faut arrêter le "mais vous comprenez, je le fais pour ma femme".


"vivre cet amour nouveau tout en restant avec ma femme deux années de plus"

Sans voix. Je sais pas si c'était une phrase détresse sortie sans réfléchir ou le seul et dernier moyen d'esquiver encore plus.
Réponse avec citation