Afficher un message
 
Vieux 22/01/2017, 01h20
Amzy Amzy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Pour moi tu vas droit dans le mur, mais si comme tu dis tu ne la reverras plus...tente si ça peut t'aider à autre chose.

Mais admettons que ça marche, tu feras comment car....tu ne le reverras plus !

Tu n'a pas le sentiment que là c'est mort quoi qu'il arrive ?
Pour être honnête, je n'arrive pas à savoir si je vais dans le mur ou pas... mais vu le peu d'options que j'ai autour de moi, je me dis... autant voir jusqu'où je peux aller avec elle pour n'avoir aucun regret.

Le truc, c'est que c'est aussi à double tranchant. Disons que ma relation avec cette fille me fait relativement du bien, en me sortant du train train quotidien. Vu que je dois passer le plus gros de mon temps à travailler ( pour l'instant ), passer du temps avec elle est un peu comme une bouffée d'air. Si je retente le coup, plus rien ne sera comme avant.

Mais j'ai du mal à abandonner une bataille sans avoir tout tenter. C'est plus fort que moi, malheureusement ; je déteste avoir des regrets.

Du coup, même si mon esprit tout entier me crie " C'EST MORT ", je peux pas m'empêcher de vouloir tenter le coup.

Et à propos du fait que je ne la reverrai plus, je m'en fous complètement. J'ai envie de vivre une première relation avec une fille, même si c'est seulement pour quelques mois
Réponse avec citation