Afficher un message
 
Vieux 18/01/2017, 16h37
Jack Sparrow Jack Sparrow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 288
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
On voit clairement que ça t'affecte.. Moi ce que j'avais fait à l'époque c'était de prendre de la distance avec elle. Elle a été compréhensive et on a coupé tout contact pendant 1 an. Ce n'était pas facile parce qu'on était dans la même école...

Ensuite, on a refait notre vie chacun de notre côté et après 1 an de FO on s'est de nouveau reparler comme si rien ne s'était passé Aujourd'hui c'est de nouveau une très bonne pote et je me confie à elle Je la vois comme une pote et rien de plus... J'étais puceau donc je la voyais un peu comme le messie Bref, tant que tu seras en communication avec elle, tu y penseras forcément et ça va flinguer ton moral. Je te conseille d'être très claire avec elle en lui disant que tu souhaites couper tout contact pendant un moment.
Merci de ta réponse
Ça m'affecte pas particulièrement parce que c'est elle , je suis quelqu'un qui se sent énervé si quelqu'un voit mon message et ne répond pas encore plus si c'est les 5 amis que j'ai , ça c'est un des problèmes que j'ai qui est à mon avis du au fait que j'avais pas d'ami de la 6eme a la 1ere et que du coup quand on voit un message et qu'on me répond pas et bien j'ai tendance à penser à être rejeté.Je pense que c'est un de mes plus gros problème et je suis entrain d'essayer de le régler j'ai une sorte de peur du rejet
Réponse avec citation