Afficher un message
 
Vieux 18/01/2017, 12h02
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Chaque chose en son temps Barney ! On peut toujours trouver des "comportements manipulateurs" mais à ce niveau du raisonnement, le raccourci sera facile pour se dire "ok, je suis donc un manipulateur".

Testobobo, tu as la tête bien vissée sur les épaules. Tu m'étonnes de te prendre la tête autant mais ce questionnement est vraiment excellent. J'espère que tu le verras plus comme une passade et que tu iras au plus vite à ton équilibre entre game et manipulation.

Comme presque toujours sur les Sos, la réponse est en nous avant tout. Tu sais qui tu es au fond de toi et tu sais au fond de toi que tu n'es pas un manipulateur (même si tu te questionnes).

Après débattre de la manipulation dans le game, c'est bien autre chose mais est-ce que là, maintenant, cela t'apporteras du réconfort ? Mon seul but en exposant les choses ainsi est que tu ailles mieux de suite pour aller de l'avant en dépassant cette étape.

Alors, on part du principe que non, tu n'es pas un manipulateur mais c'est toi qui va nous expliquer pourquoi ! Qu'en penses-tu ainsi ?
Réponse avec citation