Discussion: Cas d'école
Afficher un message
 
Vieux 16/01/2017, 21h35
Avatar de Elyos
Elyos Elyos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 477
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Elle a refusé le verre pour quel motif ?
Ça te semblait justifié ?
Tu a amené ça comment ?
On discutait ensemble, elle avait son bras sur mon épaule depuis au moins dix minutes, elle me dit qu'elle aimerait connaître mieux notre ville.

Je sentais des bonnes vibes, j'en profite pour lui décrire un endroit cool et lui propose pour le lendemain soir. Sur le moment elle est pas contre mais va quand même proposer ça à d'autres potes à nous.

Elle a trouvé personne de dispo et m'a fait comprendre qu'on allait quand même pas y aller tous les deux. Je lui réponds que c'est ce que je fais avec mes potes et que je voyais pas ou était le problème.

J'irai quand même dans l'endroit en question avec une amie. J'en profite pour faire un snap, le lendemain j'ai droit a un simulacre d'interrogatoire et un bisous appuyé sur la joue, voir le coin des lèvres...


Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
Fait gaffe, elle peut te provoquer devant votre groupe d'amis justement pour que tu réagisses, ou ça peut aussi parce que c'est une petite fouteuse de merde.

Comment tu vois les choses toi? Parce que si c'est pour qu'elle bave sur toi dans ton groupe de pote ensuite, peut être qu'il vaut mieux se la mettre derrière l'oreille...

Ensuite, si tu décides de tenter, essaie de comprendre son mode de fonctionnement et les leviers sur lesquels tu vas appuyer (qui peuvent être la jalousie ou le challenge vu ce que tu nous raconte). Afin d'utiliser les bons et au bon moment. Par exemple j'ai connu une fille impossible à gamer en face à face, mais par contre en soirée c'était open bar! Et sa meilleure pote avec qui je suis sorti, c'était totalement l'inverse!

Elle est assurément provocatrice mais c'est rarement dans le vent. Son "Tu n'es vraiment pas mon genre" J'interprète ça comme un shit test même si je sais que c'est le cas au vu des mecs qui lui plaisent.

Le genre de fille qui a conscience de sa beauté, la plupart des mecs lui mangent dans la main et la repousser, le rendre jalouse, la faire douter sur mon attirance à son égard ça fonctionne du feu de dieu sur elle.

Tu vois avec elle c'est l'inverse, c'est justement en tête à tête ou je peux la gérer. Depuis peu je fais de la sexualisation avancée, des projections et si y a personne à proximité elle se laisse porter.

Pour autant elle se met pas en situation ou je pourrai faire un move pour le moment.

Précision importante, je me suis fais une réputation de séducteur malgré moi dans le groupe. La première soirée qu'on a faite, j'ai kc une fille dans la boîte et ramené une autre dans mon appartement.

Deux autres filles du groupe m'ont suivis parce qu'elles avaient trop picolé pour conduire. Elles ont dormis dans le salon pendant que je tronchais l'autre dans ma chambre...

Bien entendu tout le monde est au courant et pour eux, ramener une fille inconnue c'est de la science fiction.

Dernière modification par Elyos ; 16/01/2017 à 21h38
Réponse avec citation