Afficher un message
 
Vieux 15/01/2017, 22h58
LastOfUs LastOfUs est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 50
Par défaut

Tu poses des questions très pertinentes DUC.

Est ce que j'ai des idoles à qui je voudrais ressembler ? Pas spécialement, mais oui je me compare aux autres. Quand je vois des gars avec des coiffures nickel, c'est sûr que j'aimerai en avoir une aussi bien que la leurs. Et c'est pareil pour les fringues, il y en a à qui ça va parfaitement du coup je cherche aussi à ce que ça soit parfait pour moi.

J'en suis arrivé à un point où même si je suis bien habillé ou bien coiffé globalement, je me concentre sur les défauts ce qui gâche complètement la satisfaction que je suis sensé avoir.

Est ce que je ne me plais pas car j'ai peur de ne pas plaire aux gens ? Je ne sais pas car je sais que je peux plaire (j'ai eu plusieurs retour positif). D'ailleurs, j'ai dû mal avec les compliment, ça me met mal à l'aise alors que c'est sensé faire plaisir.

Par contre, ce qui est certain c'est que je n'ai pas confiance en moi.

Barney, aujourd'hui je me suis coiffé de sorte à ce que ça ne soit pas parfait et je suis parti au super marché (Je ne peux pas sortir complètement décoiffé)

La prochaine fois j'irais avec mes lunette de vues que je trouve horrible.

J'imagine que je dois répéter ça jusqu'à que je devienne à l'aise ? Par contre je ne veux pas prendre l'habitude de me négliger aha

Merci à vous en tout cas
Réponse avec citation