Discussion: Avis sms
Afficher un message
 
Vieux 15/01/2017, 09h39
Jawed Jawed est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 387
Par défaut

C'est mieux niveau confort ?

Moi : Qu'est-ce qui occupe tout ton temps ? Le bac ?

Elle : Oui

Moi : Ça va, pas trop anxieuse ?

Elle : Non ça va ^^

Moi : A ta place je serais anxieux. Tu fais quoi ?

Elle : Je regarde la télé et toi ?

Moi : Je termine de faire la vaisselle. Niveau film, tu es plutôt... ?

Elle : Je suis plutôt action et amour

Moi : Dans le style romanesque action amour, j'ai beaucoup aimé Orgueil et Préjugés et Zombie, tu l'as vu ?

Elle : Non pas du tout ^^

Moi : Peur des zombies ?

Elle : Non !

Moi : Moi ils me terrifient presque autant que Mr R***. Quelle est ta plus grande peur ? Celle qui te fait avoir la chair de poule et battre ton coeur à sa seule pensée...

Elle : Oh non moi je le trouve sympa Monsieur R*** ! Ma plus grande peur c'est le noir et les araignées ^^

Moi : Il m'a collé pendant un an xD Et donc... j'en conclus que tu n'as pas de miroir chez toi pour éviter l'infarctus

Elle : Si j'en ai des miroirs ^^

Moi : Ahahah, mais tu n'as pas la peau noire, tu as la peau nutella, miam ! Qu'est-ce qu'on fait si on se retrouve devant une araignée géante quand on se verra ??

Elle : Bha moi je pars en courant et je crie ^^

Moi : Et si je m'évanouie ??

Elle : Je sais pas

Moi : En d'autres termes, je me fais bouffer... ou alors je bouffe l'araignée...

Moi : Si c'est toi qui t'évanouissais, je te porterais en lieu sur

Moi : Ensuite, je te tapoterais la joue pour te réveiller. Et s'il le faut je te ferais du bouche à bouche, mais gare à toi si tu en profites pour mettre ta langue...

Elle : Oh tu es gentil

Elle : Non quand même pas

Moi : Chut ! Tu ressens quoi quand tu danses ?

Elle : De la joie, j'ai l'impression de m'évader, de m'exprimer comme je le ressens

Moi : Ferme les yeux et rappelle-toi la dernière fois que tu as dansé, ce que tu sentais sur ta peau, les sons que tes oreilles percevaient, les odeurs que ton nez sentait... comment tu te sens après ça ?

Elle : Bien
Réponse avec citation