Discussion: recentrer discussion
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2017, 15h09
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Il y a cette fille que je connais depuis deux ans. On discute ensemble rarement, on habite pas à coté. Mais pour mon taf, il m'arrive de passer dans sa ville. Le type le la relation serait plutot charnel, ça nous en sommes tous les deux d'accord.
J'ai relu plusieurs fois mais il y a un aspect que je ne trouve pas clair dans ton texte. Il s'est passé quelque chose entre vous, ou pas ? Je parle d'un rapprochement physique type KC ou FC.

Le propre d'une relation charnelle, c'est la légèreté et surtout le concret(physiquement). Donc attention de ne pas trop parler cul sans qu'il ne se passe rien à côté, ça plombe le truc.

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Nous avons manqués sortir ensemble, rdv organisé mais au dernier moment, pas de bol, un trou du c...un mec est entré dans sa vie pour une relation plutôt LTR.
C'est la vie, c’est comme ça.
Et bien disons que c'est un classique. C'est assez enrageant sur le moment parce qu'on ne se rend pas forcément compte que la nana fait du multi targeting, du coup à l'impression de se faire coiffer au poteau par un blob sorti de nulle part. Mais en fait, on était pas le premier choix...

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Dans l'absolu c’était une bonne chose pour elle, mais ça à été un sale type qui lui a raconté des conneries et après plusieurs mois sa relations s'est brusquement terminée.
Sauf que le sale type, c'est lui qui avait été l'objet de son attention pendant des mois. Que ce mec soit un abruti ou pas, n'oublie pas que c'est la nana qui t'en parle, donc c'est forcément subjectif. Rancœur et frustration peuvent s'en mêler. Voire même entretenir son OI et faire en sorte de te coiffer au poteau une deuxième fois.

J'ai envie de te dire qu'au lieu de sombrer dans de trop nombreuses discussions(même sexualisées), il va falloir aller au charbon et proposer un rv en chair et en os. Et séduire de visu !!!
Réponse avec citation