Afficher un message
 
Vieux 11/01/2017, 10h31
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par aristochat Voir le message
Deja faite. J'hésitais car en general on recommende "ne surtout pas montrer que ca te touche blablabla et faire le mec" mais j'ai quand meme discuté sincèrement.

Sa reponse, on doit se faire confiance ponctué de "tu ne vas pas me priver de sortir avec mes copines tout de meme". Elle me dit aussi qu'elle prévient qu'elle a un mec etc..
Le probleme est toujours la, je me voit pas la voire sortir tt sexy et lui dire "ne les mene pas trop en bateau cherie et amuse toi bien " et la revoir le lendemain comme si rien n'etait tout en savant plus ou moins ce qui se passe la bas :/
Ca, c'est une conversation classique, où personne ne s'écoute, et qui ne mène nulle part.

Bien essayé mais ça n'était pas de la vraie communication, bien au contraire puisque qu'elle s'est sentie priver de sa liberté et a jugé bon de t'envoyer ça dans les dents

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que si vous n'êtes pas capables de communiquer en profondeur sur un sujet comme celui ci, tu t'imagines bien ce que ça va donner pour les "vrais" problèmes
D'autant qu'il y a assurément des sujets en arrière plan à traiter derrière ce comportement.

Je te renvoie à mon lien en signature sur la CNV. Faut que tu commences par comprendre le vrai enjeu de cette communication.

Pour ce qui est de toi, qu'est ce que tu ressens face à ce comportement, face à sa réaction?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation