Afficher un message
 
Vieux 11/01/2017, 09h22
aristochat aristochat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
A ton avis, entre une vraie discussion sincère où on met les choses à plat et un calcul rapide dans son coin, quelle est la meilleure solution?
Deja faite. J'hésitais car en general on recommende "ne surtout pas montrer que ca te touche blablabla et faire le mec" mais j'ai quand meme discuté sincèrement.

Sa reponse, on doit se faire confiance ponctué de "tu ne vas pas me priver de sortir avec mes copines tout de meme". Elle me dit aussi qu'elle prévient qu'elle a un mec etc..
Le probleme est toujours la, je me voit pas la voire sortir tt sexy et lui dire "ne les mene pas trop en bateau cherie et amuse toi bien " et la revoir le lendemain comme si rien n'etait tout en savant plus ou moins ce qui se passe la bas :/

Apres peut etre voila... c'est ce que je ressent, je peux etre jaloux ou overreagir mais dans cette situation pourquoi s'infliger ca encore. OUI si elle veux te tromper elle peut le faire quand elle veux. OUI dans la rue au boulo ou autre part elle se fait draguer je m'en fiche. Mais la j'ai l'impression que c'est tenter le diable gratuitement.

Vous en pensez quoi?
Réponse avec citation