Afficher un message
 
Vieux 11/01/2017, 08h41
aristochat aristochat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 35
Par défaut Grand classique: Elle commence a sortir en boite

Bonjour bonjour,

Ma copine redécouvre les joies de la boite. Avant ca lui arrivait d'y aller avant avec ses copines toutes plus ou moins casées. Elles restaient entre entre elle, se faisaient draguer un peu , s'amusaient puis voila. Ca ne me dérangeait pas trop.
Plus recement elle recommence à sortir avec des copines célibataires du genre chaudasse (no offence ). Leur trip c'est de s'habiller sexy, bien se defoncer et aller s'amuser et "discuter" ou "faire des rencontres".

Bon le background: En couple depuis assez longtemps, on s'entend bien, ma copine à un manque de confiance en elle par moment et je pense que le faite de se faire draguer lui boost son ego. Honnêtement elle me propose de venir, je m'amuse en general mais je ne me vois surtout pas me forcer à y aller pour la fliquer, c'est mort. Et puis quand je ne peux pas ou que je ne suis pas la elle veux quand mm y aller.

Ce qui me soule c'est la situation de savoir que ta meuf va systématiquement se faire aborder par plein de mecs avec des idée deriere la tete. Qu'elle va se retrouver forcement seule un moment car ses autres copines sont occupée. En general elle flirt un peu avec eux ne leur dit pas qu'elle est en couple des le debut.. puis voila, ca l'amuse. Je ne pense pas qu'elle aille plus loin.
Mais pourquoi s'infliger cette sensation desagreable?

Quand elle fait ca devant moi je m'en tape. Je vois bien son jeu et je parle avec d'autre fille. D'ailleur elle me l'a clairement dit qu'elle aimait pas me voire parler avec d'autres filles plus de 10min.... lol.

DONC MA QUESTION: Ou faut il intervenir? Au niveau du couple genre "cherie il faut qu'on parle qu'on mette des regles blabla relou". Ou a mon niveau car je suis trop jaloux je devrai lacher prise, sortir de mon coté etc... Je me demande ou j'ai foiré, si je laisse trop aller les choses par exemple ou si simplement je me prend la tete.

Merci pour vos reponses
Réponse avec citation