Afficher un message
 
Vieux 10/01/2017, 19h50
RoadtoV2D RoadtoV2D est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 22
Par défaut developper une personnalité seduisante

bonjour mes amis seducteurs. depuis 6 mois je suis dans une perspective de developpement pzrsonnel, je n'ai fais que m'ameliorer mais pour l'instant je b'ai changé que le packaging exterieur on va dire. je m'habille 1000x fois mieux qu'avant ( c'est pas difficile) j'ai une belle coupe de cheveux, un parfum unique donc une odeur propre parmis les eleves de mon lycee, j'ai egalement changé ma posture, ma demarche... Ma maniere de penser a donc aussi pris un coup, je ne suis plus une victime comme avant je reflechis comme un homme enfin deja plus qu'il y a un an. Certaine personnes me freinent et essaie de me tirer vers le bas car si il se souvienne de qui j'etais il y a un an mais j'arrive a passer outre ces abrutis fini et a les remettre a leurs places. Cependant comme vous l'avez remarque j'ai beau me trouver bcp plus seduisant physiquement, je n'attire encore aucune femmes, j'ai une fille dans le viseur avec qui j'ai danse a une soiree je lui dis bonjour quand je la vois mais sans plus, en fait j'ai pas envie de faire le mec lourd et j'aimerai qu'elle vienne vers moi. Bref, que me conseillerai vous pour me developper une personnalité seduisante car c'est vraiment ce qu'il me manque ?
merci d'avance
Réponse avec citation