Discussion: Shit-test ? Kezako ?
Afficher un message
 
Vieux 08/01/2017, 20h43
TheDreamer TheDreamer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: One upon a time
Messages: 243
Par défaut

Superbe article mec, je connaissais déjà les shit tests, mais ça va clairement m'améliorer pour la répartie et dans les situations sociales aussi

Juste je suis pas sûr d'avoir saisi à 100% ce passage (et peut-être d'autres mais bon) :
Citation:
Récuser et inversion de pression : " Pas du tout, j'improvise jamais avec les jolies filles " (celle là est top pour brain avec la négation et le mot " jolie " réunis ^^). Le fait de récuser le reproche devrait être suivi d'une justification/argumentation. L'effet de cette technique tient de la surprise créée par l'absence d'argumentation valide, qui sera pourtant analysée comme telle jusqu'à ce que Madame se rende compte de la supercherie ^^
Donc là ça veut dire que on répond "non" je dis pas ça à toutes les filles, mais qu'on dit la même chose aux jolies filles seulement, et on sous-entend donc que la fille à qui on répond ainsi, n'est PAS jolie ? Du coup elle va se dire "merde il me considère pas comme jolie (le batard)" et pourrait répondre "hein quoi, mais va te faire" (si elle est réactive mais impliciterai que elle est intéressée par toi) ou "personne me surpasse moi" (encore de l'ego). Bref, me paraît illogique cette réplique


Merci
Réponse avec citation