Afficher un message
 
Vieux 07/01/2017, 22h34
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 739
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Evidemment que des maghrébines intéressantes ça existe, et que les nabilas françaises existent (d'ailleurs celle qui m'a dépucelé ça en est une sans exagération) mais je dois admettre que y'a un clivage particulier à Marseille entre les communautés, qui fait que tu les compares au lieu de te dire bêtement que chaque être a son ptit truc, c'est différent de Paris où c'est beaucoup plus brassé
Je comprends ta généralisation. Ce que je voulais dire, c'est qu'une maghrébine, par rapport à une française, pourrait par exemple avoir plus la niaque de vivre, de par sa situation par exemple, ce qui la rendrait plus intéressante que la française uppé qui te cite Hemingway de tête, mais qui au fond n'a pas vraiment de joie de vivre.

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Va falloir te décider, à une époque je ne regardais les autres que par le prisme du cul
Notre vision de la vie change en fonction de notre état actuel, nos complexes actuel.

Il fut un temps où j'étais obsédé par le physique des mecs, car je complexais grave sur le mien. Un autre où je basais la valeur des mecs autour de moi, à leur facilité à prendre la parole (ça c'est quelque chose que je fais toujours, et dont j'ai du mal à me défaire d'ailleurs ^^). Maintenant, je remarque que je fais des fois une fixette sur le nombre de pays qu'une personne a visité/dans lequel elle a vécue, car ça reflète un peu un de mes complexes du moment.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation