Afficher un message
 
Vieux 07/01/2017, 20h59
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Re, nouveau point !

Rien n'a beaucoup bougé pour l'instant, mais j'ai beaucoup plus de recul.
Je viens de tout relire, c'est incroyable comme mon état d'esprit peut changer en fonction de l'environnement. Là je suis tout l'inverse d'à la rentrée, à l'aise, bon groupe d'amis (on se voit même en dehors même si c'est chaud comme on habite pas tout près chacun par rapport à l'autre), et tout le tralala !
Concernant la fille, je n'ai pas avancé. Par contre dans ma tête, si, once le disait d'ailleurs : tu peux trouver une fille hyper belle sans faire d'obsession dessus. C'est devenu le cas, pas d'OI, malgré son visage toujours aussi angélique haha.

Et du coup je ne suis plus en manque de confiance dans cette classe, je peux me permettre plus de choses.

Bon alors il y a toujours ce problème de, oui, je suis trop sujet à la pression sociale, genre j'ai peur du regard des autres si je me mets à aller lui parler quoi (ça m'a fait ça dans n'importe quelle classe donc bon).
Je suis du style opportuniste, mais là c'est compliqué puisque dans moins de deux mois on n'aura plus cours pour cette année. Faut que je bouge les choses quoi, que je me bouge les fesses.
Le truc c'est que depuis mon dernier message bah je ne lui ai plus parlé, pas d'occasion, comme je l'ai dit tout le monde est isolé par petits groupes. Y'a des gens dans la classe je leur ai jamais parlé quoi.
Alors on a organisé des sorties etc, j'essayais toujours de motiver un maximum de gens, mon but était à chaque fois de faire venir un maximum de gens de la classe, mais elle a jamais participé (ses amies non plus), c'est dommage parce que franchement là y'aurait eu grave moyen de parler, on était pas beaucoup à chaque fois.
On va peut être organiser un week end mais c'est quasi sûr qu'elle viendra pas.

La seule chose dont je me vois capable : j'ai une opportunité, j'arrive à lui parler un peu, le soir message Fb avec PV et date rapide. Pas glorieux, et il faut quand même que j'arrive à aller la voir, et rien que ça c'est pas gagné.

J'ai pas forcément d'interrogation, je sais que tout dépend de moi, c'est trop facile de demander des conseils alors que j'ai juste à aller lui dire salut, c'est sûr.
Réponse avec citation