Afficher un message
 
Vieux 05/01/2017, 23h31
Avatar de Tom39
Tom39 Tom39 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ta raison te dit que tu ne maitrises pas grand chose, que tu es à sa merci, ce qui te fait encore plus perdre tes moyens. C'est surtout ça qu'il faut corriger.
Ton inconscient te dit qu'elle est intéressée vu tous ses messages.

Conclusion? Réfléchis à ce que tu pourrais faire pour allier la raison et ton inconscient, où les deux seraient pleinement d'accord sur l'action à mener.
J'ai effectivement du mal à me maitriser. J'ai toujours une petite tentation du message à envoyer, à relancer tout le temps la conversation, la recherche de validation. J'arrive à bien resister malgré tout, même si c'est difficile, mais je ne devrais meme pas avoir à resister.
Me prouver que c'est archi mort, enfin j'ai reussi à vraiment forcer, et c'est vraiment mort maintenant, j'en ai la certitude au vu des messages échangés, donc ça devrait se faire avec le temps, j'etais vraiment dans l'illusion depuis un petit moment.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
C'est l'illusion laissé par des messages. Toi, tu veux du concret pour finaliser la chose et ne pas rester dans cette situation.
Au final, cette histoire m'aura vraiment dégouté du virtuel en général, je me méfierai la prochaine fois, et dès un refus de rdv sans autre proposition, ça partira en suppression de numéro. C'est radical, mais je ne risque pas de retomber dans le même type d histoire avec le meme type de filles. J'espère d'ailleurs qu'ils y en a peu comme ça..


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ouh que non! Combien de mecs aimeraient qu'une fille qui nous plait nous court après? A part les blazés?

C'est bien parce que c'est ta première fois que ça t'allume littéralement le cerveau. Tu te bats toute ta vie de mecs pour attraper une fille et là elle tombe tout cuit dans tes bras. C'est magique!
Mais encore une fois tant que ce n'est pas dans la réalité, ça ne vaut rien. Répète toi ça encore et encore.
J'ai complètement le cerveau allumé, c'est quand même incroyable de voir l'impact que peuvent avoit les autres sur nous. D'un point de vue psychologique c'est ouf. Et surtout la capacité à s'attacher fortement à quelqu'un, et à l'idealiser. Tu expliques ça comment par rapport au vécu d'une personne.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Il n'y a pas plus efficace en terme de manipulation que les messages totalement contradictoires. C'est pas pour rien que c'est utilisé en hypnose!
Ça m'a détruit un peu cette histoire. La fin de l'année dernière j'étais vraiment bien dans ma tête, débarassé de mes problèmes, et là, je retombe dans mes travers. Je deviens blasé même avec mes potes, ça commence à me faire peur. Surtout pour une nana qui devair seulement s'amuser et me parler quand elle s'ennuyait. Bref, je suis dans le creux de la vague, mais je sais que j'arriverai à remonter.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Bon alors, comment vas tu t'y prendre pour respecter ce qu'il se passe à l'intérieur de toi?
Je vais couper tous les ponts par message personnel, rester extremement distant, voir ne pas répondre du tout. Elle a pas l'air de trop me lancer en ce moment, espérons que cela continue. Ensuite, je vais me concentrer sur son mauvais caractère, parce qu'elle en a un. Je m'en suis rendu compte il y a seulement quelques à quel point son caractere est plutot invivable finalement, c'est dingue l'aveuglement du machin. Apres, elle a des qualités que j'apprécie beaucoup chez les femmes, c'est pour ça que c'est compliqué. J'aimerais bien l'avoir comme pote, mais j'ai peur de ressombrer à tout moment..

Merci de tes réponses Barney

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais ma plus grande peur en ce moment ca serait de la voir avec quelqu'un d'autre. Je dis ça parce que j'ai plus l'impression de faire un OI type couple, genre je ne la considère pas unique, je drague à coté, mais rien que le fait de l'imaginer en couple me fait mal plus qu'autre chose. Peut être lié à cet espoir.. et je suis problement insecure aussi

Dernière modification par Tom39 ; 06/01/2017 à 00h13
Réponse avec citation