Afficher un message
 
Vieux 03/01/2017, 22h15
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom39 Voir le message
J'ai fait ce que tu m'as de faire pendant une vingtaine de minutes : alors dans le théâtre, la raison est à droite, en lumière, et l'inconscient à gauche, plutôt caché dans l'ombres.
La raison me dit ça : " mec laisse tomber, t'es entrain de te prendre la tête pour une nana qui n'en vaut pas la peine, si vous cassez ça va être chaud vis à vis du groupe, elle aime jouer avec les mecs en plus, t'es en plein dedans, ressaisis-toi, t'as vraiment envie de te voir comme ça dans 3 ans, à perdre toute dignité, à te laisser marcher dessus, tu vas le regretter".

L'inconscient est plutôt : "mec, vu tous les messages qu'elle t'envoie, elle te relance tout le temps, elle pose les questions, elle initie la conversation, elle sexualise la conversation, elle tient forcément à toi. Elle rigole à la majorité de tes blagues, vous vous tapez de bons délires, jackpot, elle t'attire physiquement en plus. Tu peux pas laisser passer ça. Elle se fait juste désirer.
Ta raison te dit que tu ne maitrises pas grand chose, que tu es à sa merci, ce qui te fait encore plus perdre tes moyens. C'est surtout ça qu'il faut corriger.
Ton inconscient te dit qu'elle est intéressée vu tous ses messages.

Conclusion? Réfléchis à ce que tu pourrais faire pour allier la raison et ton inconscient, où les deux seraient pleinement d'accord sur l'action à mener.

Citation:
Envoyé par Tom39 Voir le message
Elle continuait à me parler, insistait vraiment pour qu'on se parle, elle m'a dit que ça la saoulait des qu'on était un peu en froid, qu'elle m'adorait.
C'est l'illusion laissé par des messages. Toi, tu veux du concret pour finaliser la chose et ne pas rester dans cette situation.

Citation:
Envoyé par Tom39 Voir le message
Honnêtement, je ne pense pas, j'ai tendance à ne pas m'attacher rapidement avec les personnes. Donc si je m'étais pris un rateau, je ne serais pas en OI. Par contre, je pense que si je m'en étais pris 1, mais qu'on aurait eu exactement les mêmes messages, avec la même fréquence, je pense que j'aurais été un peu attiré.
Donc ça n'a rien à voir avec ton game pourri. Arrête de te blâmer.

Citation:
Envoyé par Tom39 Voir le message
C'est pas trop mon délire non, c'est bon j'ai déjà donné

En reprenant ce que j'ai dit, je dirais peut être le fait de voir une fille me courir après, même si c'est sur quelque chose aussi futile que des messages. Disons que ça ne m'est jamais arrivé fréquemment, tu en penses quoi ? Ça me parait un peu bizarre quand même
Ouh que non! Combien de mecs aimeraient qu'une fille qui nous plait nous court après? A part les blazés?

C'est bien parce que c'est ta première fois que ça t'allume littéralement le cerveau. Tu te bats toute ta vie de mecs pour attraper une fille et là elle tombe tout cuit dans tes bras. C'est magique!
Mais encore une fois tant que ce n'est pas dans la réalité, ça ne vaut rien. Répète toi ça encore et encore.

Citation:
Envoyé par Tom39 Voir le message
J'ai toujours du mal à voir, mais si je devrais dire quelque chose, c'est ça : trop de messages, pas assez de réel : il y a un gros décalage entre les 2 enfait.
Il n'y a pas plus efficace en terme de manipulation que les messages totalement contradictoires. C'est pas pour rien que c'est utilisé en hypnose!

Citation:
Envoyé par Tom39 Voir le message
Je ne lui ai encore rien dit, je sais pas trop comment tourner le truc. Mettre des limites y'a pas de problèmes pour ça, c'est quelque chose que je fais assez naturellement.
Bon alors, comment vas tu t'y prendre pour respecter ce qu'il se passe à l'intérieur de toi?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation