Afficher un message
 
Vieux 03/01/2017, 12h52
Avatar de Tom39
Tom39 Tom39 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par fogus Voir le message
Qu'es ce tu veux Réellement faire avec elle ?

Elle te parle beaucoups par sms.. Mais avec le cercle elle te calcule pas ?
Sa veut simplement dire qu'elle a juste chercher un mec, pour lui tenir companie quand elle s'ennuie..

Or, le choix est le tien, tu cherche à avoir une amie, ou t'as envie de sortir avec ?
À mon avie,tu as fait preuve d'un manque de stimulation.. Elle a surement du penser "c'est un mec sympa, on se dit tout, c trop cool !!"
Donc, tu cherches, à prendre la place de ses copines, ou être son mec ?
Encore une foit.. Le choix est le tien.

Si tu choisit pas, tu louperas tout, et resteras sans rien, puis tu regreteras.
Cette boucle va marcher jusqu'au moment où t'en auras mare et tu feras un choix. Autant sauver ton temps, et demandes toi ce que tu veux vraiment avec elle, puis acomplies le. Pour sa laisses t'es sentiments de côté et choisis !
Bonjour, merci de ton intervention.

Très clairement, j'aurais aimé sortir avec elle, mais je pense que c'est archi mort, et à vrai dire je regrette déjà un peu, mais j'ai pris ma décision : je ne sortirais pas avec elle, et je la traiterais comme n'importe quelle meuf que je connais.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Que cherche à faire ton inconscient en te poussant vers cette fille en particulier? Qu'est ce qu'il veut que tu y gagnes?

De même, qu'est ce que ta raison veut pour toi? Que recherche-t-il?
je sais pas trop, je pense qu'il essaye de me dire : "mec y'a encore moyen", et ma raison veut que j'arrete de me prendre la tête pour elle, mais je t'avoue que je galère. J'arrive à peu près a faire abstraction de cette petite voix, mais impossible de la faire disparaître. Je te l'ai dit je suis vraiment paumé, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait enfumer la tête ( bordel, premiere fois que ça m'arrive pour une nana, j'aurais du ecouter mes potes et pas jouer au con ).


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Mais pourquoi ELLE? Pourquoi pas une autre, sûrement plus belle et plus intelligente?

Et qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas dans tes bras?
pourquoi elle, j'ai tendance à beaucoup m'attacher aux nanas qui s'interesse à moi, mais d'habitude j'arrive à rester vraiment détaché, mais avec elle, impossible.. je cotoie pas beaucoup de nanas non plus, etant dans un bahut avec trees peu de nanas, et n'ayant pas le temps de sortir à cause du taff ( prepa ).
Pourtant j'ai rencontré d'autres nanas, essayé d'en brancher, mais elle revenait toujours dans ma tête, je ne m comprends pas..

Ce qui fait qu'elle n'est pas dans mes bras ? Je dirais mon game de la fin de l'année derniere qui était un peu pourri, je pense avoir été FZ direct, mais j'avais toujours ce doute, et son attitude un peu ambiguë.


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et pour toi, ça vaut vraiment le coup vu l'état dans lequel ça te met? Tu es à ce point dalleux pour souffrir toutes les peines dans l'espoir, je dis bien l'ESPOIR parce qu'elle a son mot à dire, qu'elle accepte d'aller dans ton pieu?
Qu'est ce que tu y gagnes à part te décharger les testicules?
Dans l'état, non je n'y gagne rien effectivement, ou très peu pour les "efforts" fournis..


Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Je te suis pas là. Tu veux rester ami avec elle mais tu n'y crois pas?
Non, tu veux te la mettre au chaud dans un coin et revenir à la charge quand tu te seras débarrassé de ton OI, c'est plutôt ça n'est ce pas?


Noël, c'était ya 1 semaine
Le fait que tu soies en OI tient surtout au fait que tu restes connecté à elle. Tu ne retrouveras pas tes esprits près d'elle. Ya pas à en doute 1 microseconde.
Je veux seulement qu'elle reste une meuf de mon cercle, ça veut dire fini les relances tous les jours, les textos à n'en plus finir, ça a fini par me gonfler. Bref que mon cerveau arrête de se faire des idées quand elle me spam quand je ne reponds pas immédiatement.

Je pense qu'il y a de ça aussi en vrai. Mais j'aimerais bien couper complètement les ponts pour un moment avec elle, pour repondre à ta derniere question aussi, mais tu m'as dit d'eviter de completement couper les ponts. Je lui fais un message du style : " pas trop envie qu'on se parle en ce moment blabla " en utilisant la CNV ?


Merci beaucoup

Dernière modification par Tom39 ; 03/01/2017 à 16h11
Réponse avec citation