Afficher un message
 
Vieux 03/01/2017, 11h00
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
C'est exactement ce qu'il se passe en plus. J'ai l'impression que mon inconscient me dit : "c'est elle, il faut absolument que tu la choppes, y'a encore moyen", et ma raison me dit : "c'est archi-mort ( c'est le cas, c'est ce que je pense ), vis à vis de la cohésion du cercle social c'est chaud, elle a plein de défauts, oublie-la". Impossible de me détacher du premier cas. J'arrive à en faire abstraction quelque fois, et à me dire "tu ne veux plus de cette meuf", mais ça finit toujours par revenir
Que cherche à faire ton inconscient en te poussant vers cette fille en particulier? Qu'est ce qu'il veut que tu y gagnes?

De même, qu'est ce que ta raison veut pour toi? Que recherche-t-il?

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
C'est bien là où ça coince, je sais pas trop ce qui va mal, à part le fait que je voulais la chopper, et de savoir qu'elle n'est pas dans mes bras. Je t'avoue que pour cette partie là, je suis un peu perdu avec moi-même, j'ai pas les idées claires, et je vais essayer d'y songer.
Mais pourquoi ELLE? Pourquoi pas une autre, sûrement plus belle et plus intelligente?

Et qu'est ce qui fait qu'elle n'est pas dans tes bras?

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Effectivement, je ne suis pas trop clair avec moi-même sur ce sujet. Par ce que je désire, tu entends vis à vis d'elle ? Parce que je désire la mettre dans mon pieu .
Et pour toi, ça vaut vraiment le coup vu l'état dans lequel ça te met? Tu es à ce point dalleux pour souffrir toutes les peines dans l'espoir, je dis bien l'ESPOIR parce qu'elle a son mot à dire, qu'elle accepte d'aller dans ton pieu?
Qu'est ce que tu y gagnes à part te décharger les testicules?

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Je pense que c'est mieux pour moi qu'on reste ami, même si je ne crois pas à l'amitié homme-femme, mais il faudrait déjà que je sorte de ce OI, et que j'arrête de me sentir mal quand elle évoque un mec.
Je te suis pas là. Tu veux rester ami avec elle mais tu n'y crois pas?
Non, tu veux te la mettre au chaud dans un coin et revenir à la charge quand tu te seras débarrassé de ton OI, c'est plutôt ça n'est ce pas?

Noël, c'était ya 1 semaine
Le fait que tu soies en OI tient surtout au fait que tu restes connecté à elle. Tu ne retrouveras pas tes esprits près d'elle. Ya pas à en doute 1 microseconde.

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Ah et aussi, j'ai l'impression que c'est une fille qui adore jouer avec les mecs, alors qu'elle a 0 experience. je suis peut être juste tombé dans ses filets. Que faire dans ce cas-là ?
Cf paragraphe de dessus

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
EDIT : après avoir l'article très complet sur les manipulatrices et quelques sujets avec des filles ressemblant étonnament à celle de mon histoire, je crains effectivement être tombé sur une femme du genre, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire vis à vis de mon cercle social..
Vis à vis de ton cercle social, c'est à dire?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation