Afficher un message
 
Vieux 02/01/2017, 23h08
Avatar de fogus
fogus fogus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: ..
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tio45 Voir le message
Bonjour à tous, et bonne année,

Je viens vous parler aujourd'hui d'une fille de mon cercle social qui, on peut le dire, m'a fait perdre complètement la tête. Il s'agit de mon premier OI sur une fille, d'habitude, j'arrive à rester assez détaché du résultat. Je vous fait un topo rapide de la situation jusqu'à maintenant.

Fille rencontrée en avril dernier, avec intégration dans un nouveau cercle social au passage, on se met rapidement à se parler par message, mais mon game était très bancal, et je m'enlise par message. Je finis par lui proposer 2 dates entre avril et juillet, qui finiront en 2 flakes, sans d'autres rendez-vous. Je décide alors de next, et on ne se parle pas pendant 2 mois.

Arrive la rentrée de Septembre, je me suis bien intégré dans ce nouveau cercle social, et on recommence à se parler pas mal par message en octobre. Elle semble intéressée, relance beaucoup par message, initie les conversations, m'envoie plusieurs messages quand je ne réponds pas, mais toujours impossible de la voir, je décide de recouper les ponts pendant 1 mois, j'arrive jusque là à garder le controle mais je sens que le OI est déjà présent, ce qui me fait repongler, et je lui reparle. J'arrive enfin à la voir seule, un rendez-vous plutôt bon, je kinote beaucoup, au début elle etait un peu fermée et j'arrive a la décoincer. Par contre, très peu de kinos de sa part, je la sens un peu stressée, et donc je ne tente pas le KC....

Je sens que la FZ est sur moi, je tente quelques techniques pour en sortir : ne plus lui parler, ou très peu chaque jour, jouer la sexu à fond par message, intégrer subtilememt dans la comversation que je vois d'autres filles, parler beaucoup plus à ses potes et moins à elle en soirée, ce que je fais toujours, mais je n'obtiens pas des résultats incroyables.

Ce que je ne comprends pas, c'est que cette fille est très très avenante par message : elle relance tout le temps, souvent, et n'hésite pas à sexualiser elle-même. Mais par contre elle refuse tous les rendez-vous, et des qu'on sort avec le cercle, elle me calcule à peine, comme si on ne se connaissait pas beaucoup. Enfin, elle souffle un chaud et froid ENORME. J'ai l'impression que la relation virtuelle lui convient parfaitement, sauf que ce n'est pas mon cas. Le pire est que je ne me suis pas pris de véritable rateau, donc j'hésite à jouer le mode kamikaze, mais je manque de COUILLES.

On en est maintenant, je pense très clairement que c'est mort, et les potes avec qui j'en ai parlé sont du même avis, mais je suis en OI, et ça me fait mal. J'en suis arrivé à un point où je veux appliquer la solution radicale : quitter complètement ce cercle pendant un certain temps, et ne plus lui parler par message, en la dégageant des réseaux sociaux, mais ça me fait chier d'en arriver là pour une nana, mais j'ai essayé beaucoup de choses poir l'oublier, sans reussir.

Voilà, ce pavé pour demander des conseils sur la situation : que feriez-vous dans mon cas ? Que pensez vous de l'attitude de cette nana ?

Merci, j'ai évité de donner trop de détails, si vous voulez en savoir plus sur un point du récit, n'hésitez pas à me contacter par MP

Cordialement
Qu'es ce tu veux Réellement faire avec elle ?

Elle te parle beaucoups par sms.. Mais avec le cercle elle te calcule pas ?
Sa veut simplement dire qu'elle a juste chercher un mec, pour lui tenir companie quand elle s'ennuie..

Or, le choix est le tien, tu cherche à avoir une amie, ou t'as envie de sortir avec ?
À mon avie,tu as fait preuve d'un manque de stimulation.. Elle a surement du penser "c'est un mec sympa, on se dit tout, c trop cool !!"
Donc, tu cherches, à prendre la place de ses copines, ou être son mec ?
Encore une foit.. Le choix est le tien.

Si tu choisit pas, tu louperas tout, et resteras sans rien, puis tu regreteras.
Cette boucle va marcher jusqu'au moment où t'en auras mare et tu feras un choix. Autant sauver ton temps, et demandes toi ce que tu veux vraiment avec elle, puis acomplies le. Pour sa laisses t'es sentiments de côté et choisis !
__________________
sucer c'est aussi tromper xD

Dernière modification par fogus ; 02/01/2017 à 23h21
Réponse avec citation